TomTom s'est tiré une balle dans son pied d'entreprise — TomTom Community

TomTom s'est tiré une balle dans son pied d'entreprise

NiallNiall Messages: 10,764 Superuser
Depuis le 18 juin, TomTom essaie de migrer le forum vers zendesk mais cela a été un sacré désastre, je les ai prévenus qu'ils devront faire assurez-vous que TOUS les liens dans les différents forums linguistiques ont 1) une redirection à court terme, 2) sont systématiquement modifiés pour pointer vers le "nouveau: emplacement".
Mais non, le 18 juin, ils ont allègrement mis en œuvre Zendesk. AUCUN test effectué (sur le forum anglais uniquement l'allemand) par les superutilisateurs, (s'ils l'ont fait je n'étais pas invité, uniquement sur l'allemand). L'implémentation a radicalement mal tourné :angry: sans redirection, les utilisateurs hésitent à essayer de contacter le service client par téléphone / chat / e-mail; et certains sont même incapables de se connecter.

WTF est arrivé à notre forum bien-aimé

Depuis le 18, je n'ai pu mettre à jour aucun de mes sujets utiles, ni voir ce que les autres "super-utilisateurs" ont écrit dans notre espace partagé, car mon profil a été foiré et les modérateurs n'ont pas pu réparer le désordre

Since 18th June TomTom have been trying to migrate the forum to zendesk but this has been a holy disaster, I warned them that they will need to make sure that ALL links in the various language forums have 1) a short term redirect, 2) are systematically edited to point to the "new: location.
But no, on the 18th June they blithely implemented Zendesk. NO test run (on the English forum only the German) by the superusers, (if they did I was not invited, only on the German). The implementation has gone radically wrong :angry: , with no redirect, leaving users floundering trying to contact Customer Services via, phone/chat/email; and some even unable to log on.

WTF has happened to our beloved forum

Since the 18th I have not been able to update any of my helpful topics, or see what other "superusers" have written in our shared area, as my profile has been screwed up and the moderators have been unable to fix the mess

What has your experience been

Seit dem 18. Juni hat TomTom versucht, das Forum auf zendesk zu migrieren, aber dies war eine heilige Katastrophe. Ich habe sie gewarnt, dass sie dies tun müssen Stellen Sie sicher, dass ALLE Links in den verschiedenen Sprachforen 1) eine kurzfristige Weiterleitung haben, 2) systematisch bearbeitet werden, um auf den "neuen: Speicherort" zu verweisen.
Aber nein, am 18. Juni haben sie Zendesk munter implementiert. KEIN Testlauf (im englischen Forum nur der Deutsche) durch die Superuser (wenn ja, wurde ich nicht eingeladen, nur auf Deutsch). Die Implementierung ist radikal schief gelaufen :angry: Ohne Weiterleitung sind die Benutzer nicht mehr in der Lage, den Kundendienst per Telefon / Chat / E-Mail zu kontaktieren. und einige können sich sogar nicht anmelden.

WTF ist unserem geliebten Forum passiert

Seit dem 18. konnte ich keines meiner hilfreichen Themen aktualisieren oder sehen, was andere "Superuser" in unserem gemeinsamen Bereich geschrieben haben, da mein Profil durcheinander gebracht wurde und die Moderatoren das Durcheinander nicht beheben konnten

Was war deine Erfahrung?

@YamFazMan @LAURE123 @big @Bembo @nabu @DougLap @Lochfrass @miketorcy @ploum115 @zolt @Megalos @tfarabaugh @Carminat @andy77. @c-a-r-l-o-s @scrooge @kumo

Réponses

• CarminatCarminat Messages: 987 [Revered Pioneer]
    Surely you expect this from TomTom? Last time they changed the forum they handed it over to a system which was hopeless.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,275 Superusers
    Bonjour @Niall

Tu as l'air vraiment remonté, malheureusement je crois et j'ai la conviction que le directoire de TomTom n'écoute vraiment plus personne, que se soit vous ses employés, nous les superusers ou même les demande des clients tout simplement, ils foncent droit devant, ça passe ou ça casse, malheureusement ça casse plus souvent que ça passe 🙄.
    Et si ils mettent autant de temps a rectifier le tir que lors du premier changement, ben ils vont finir dans le mur, déjà que l'avenir n'est pas vraiment de bon présage, ils s'enterrent tout seul.

Je pense que aucun superuser n'a plus accès a la partie privé, mais tiens je viens de voir que tu ne m'as pas mis dans la boucle, bon ben je ne dois plus être superuser alors 😁.

Courage les gars, avec un peu de pommade ça devrais passer 🤣
  • NiallNiall Messages: 10,764 Superuser
    @Casper78vfr
    Mes sincères excuses pour ne pas vous avoir ajouté à la liste initiale.

Il y a tellement de liens cassés dans le forum qu'il faudra des semaines pour les corriger! D'ici là, nous serons encore nombreux à aider?

Même contacter un agent du service client semble impossible, en raison de mauvais scripts / liens rompus
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,275 Superusers
    Niall a écrit: »
    @Casper78vfr
    Mes sincères excuses pour ne pas vous avoir ajouté à la liste initiale.

Il y a tellement de liens cassés dans le forum qu'il faudra des semaines pour les corriger! D'ici là, nous serons encore nombreux à aider?

Même contacter un agent du service client semble impossible, en raison de mauvais scripts / liens rompus

@Niall, y a pas de mal du tout, je ne me formalise pas, si je veux aider je n'ai pas besoins d'être superuser 😉, de toute manière je dois être le moins actif de tous

Quand tu dis des semaines, c'est dans le meilleurs des cas ça, on peu parler en mois peut être 😂😂, je ris, mais c'est nerveux, mais bon, j'ai envie de dire que depuis un moment TomTom nous habitus au pire, comme pour l'appli smartphone qui depuis le mois de Février est impossible a synchroniser avec Mydrive pour nos parcours et POI perso et tu ne peux même pas te faire rembourser sur la plateforme, heureusement que je suis de nature joyeuse et optimiste, sinon il y aurait de quoi péter un cable

Oui je sais, un de mes amis m'a contacté directement pour une aide car il ne pouvais pas se connecter, erreur 404

• nabunabu Messages: 14,273 Superusers
    :'(8f6uzrs0y3nl.png
  • ploum115ploum115 Messages: 5,199 Superusers
    Modifié (25 juin)
    bonsoir!
    tout cela n'augure rien de bon :'(
  • BemboBembo Messages: 13,931 Superuser
    Hoffen wir das alles wieder gut kommt.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,199 Superusers
    Bonjour, en Français ça donne:Espérons que tout ira bien.
  • nabunabu Messages: 14,273 Superusers
    Modifié (1 juil.)
    Ça a l'air de fonctionner ce matin par contre je ne peut me déclancher une panne pour voir si c'est efficace
    par contre un truc je comprend pas c'est ......sélectionner une valeur
    o0n7dlkolsjk.png
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 612 [Revered Pioneer]
    Modifié (3 juil.)
    Bonjour
    en tout cas c'est le souk pour arrivez sur le forum!...
    la page initiale du forum est rompue aussi depuis mon lien dans mes favoris

la première fois j'ai utilisé le bas de page pour arrivez sur le forum aux questions
    la c'est impossible, forum est absent dans le bas de page partie noir.
    donc je jongle!...quel perte de temps!...
    je ne constate aucun changement notable au niveau des écritures trop pâles!...

Nabu
    la fonction sélectionnez une valeur
    ça doit-être le tôt de gravité d'une panne, je pense!...à confirmé bien sûr.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.