zone de danger on disparues — TomTom Community

zone de danger on disparues

brennou36brennou36 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour à tous, depuis environ six mois, signalement des zones de danger a disparu, plus l'alarme ni même d'affichage. TomTom via 53, avec une carte SD, j'ai réinitialisé plusieurs fois l'appareil cela n'a rien changé, est-ce que le formatage de la carte SD et la réinstallation peut apporter quelque chose. Merci pour vos réponses.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273 Superusers
    Bonjour

il est prévu chez tomtom que une fois l'abonnement des zones de danger terminée

si l'abonnement n'est pas renouvelé de ne plus apparaître a l'écran
  • brennou36brennou36 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse, mon abonnement n'a jamais été terminé, quand le problème s'est produit, mon abonnement était encore valable jusqu'au mois d'octobre de cette année. Pensant qu'il y avait un problème avec l'abonnement en question, Je l'ai renouvelé en prenant un abonnement mensuel, cela n'a rien changé autrement dit je paye un deuxième abonnement inutile qui fait double emploi avec celui qui était en cours. D'autre part, j'ai envoyé un message Par e-mail aux fournisseurs, J'attends toujours la réponse depuis deux mois. La seule réponse a été une pub pour changer d'appareil, alors que le mien a à peine deux ans. Merci encore pour votre implication.
    il serait bon de regarder dans my drive connect si vos radars sont toujours présents

vwrj5t7ev8bg.png
  • brennou36brennou36 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'avais déjà fait la vérification, sur la dernière mise à jour, lors du renouvellement de l'abonnement le 17 de ce mois, le curseur du téléchargement à fonctionné, et dans my drive, il stipule en service.
    J'ai programmé le signal de vitesse dépassée, et lui fonctionne, seul l'affichage des zones de danger ne fonctionne pas du tout. Je sens que je vais changer de marque, c'est le quatrième Tom Tom que j'ai, Les autres ne m'ont jamais posé de problème. Cordialement
    Modifié (30 juin)
    essayez le tél mais je vous promet rien ....TomTom est en pleine restructuration

Téléphone: 01 70 36 35 82 / 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.