Impossible connection en GPRS — TomTom Community

Impossible connection en GPRS

noservicesnoservices Messages: 4 [Apprentice Seeker]
depuis mon dernier voyage le covid est passé par la Donc arret des voyages .
.Je reprends donc le vehicule aujourd' hui mais les services sont absents
pas de gprs actif J' ai pourtant un appareil avec des services a vie .
J' ai tout fait reset etc meme reflasher le firmware rien n' y fait .Dois je comprendre que l' appareil a fini sa vie ?? ou bien la sim est fichue ou bien mon compte s' est il bloqué ?
Qu' en pensez vous ?l
Mots clés:

Meilleure réponse

• noservicesnoservices Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Réponse ✓
    c' est déjà fait .
    D' apres moi la carte SIM est deconnectée ou HS .

Réponses

• nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    pas s’inquiéter ça arrive souvent charger le bien a bloc et si pas de changement

Téléphone: 01 70 36 35 82 /01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO

merci mais vous savez je viens de traverser la france le tomtom etait chargé car branché sur l allume cigare .On dirait bien que la SIM n' est pas capable de m' inscrire sur le reseau gprs c' est dommage car le reste du fonctionnement est parfait .
  • nabunabu Messages: 14,825
    Superusers
    il serait bon d'essayer une restauration par défaut réglages usine
    Réponse ✓
    c' est déjà fait .
    D' apres moi la carte SIM est deconnectée ou HS .
    Fin de l'histoire
    apres de multiples contacts par telephone ou par mail et de tres nombreuses manipulations il apparait que la SIM ne peut etre relancée elle est HS.
    .TomTom est a contre sens de l' attitude ecologique de nombreuses firmes . On me conseille de jeter un GO 5100 de 3 ans 1/2 qui fonctionne tout a fait bien sauf la SIM et d' acheter un nouvel appareil avec une reduction . Ce n' est pas ecoresponsable ni dans l' air du temps .La SIM se change en ouvrant le boitier c' est un jeu d' enfant !!!
    J' ai demandé à en achetr une pas de reponse .
    Je compte donner une grande visibilité sur de nombreux media que je frequente à cette attitude qui ne grandit pas la marque
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.