Rider 550 - Appels téléphoniques (fonction main libre) absente ? - Page 2 — TomTom Community

Rider 550 - Appels téléphoniques (fonction main libre) absente ?

2»

Réponses

• beauceron73_un41beauceron73_un41 Messages: 20 [Master Explorer]
    sur le 550 vous avez un symbole de l'intercom ? s'il est détecté ? peut on tester la voix, car sur le rider pro on pouvait
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,276
    Superusers
    Bon ben là, vus ta config, sa devrais fonctionner, tu n'a qu'une seule connexion sur le Scala vu que tout passe par ton gps.

Je suppose que tu as essayé plusieurs fois, le soucis souvent rencontré avec le 550 est juste pour les appel en règle général, toi tu as les deux.

Aurais tu une oreillette Bluetooth pas trop vieille des fois? pour faire un test a la place du Scala, moi sur le 400 quand je suis en voiture, il est connecté a une oreillette Bluetooth et ça fonctionne très bien.

Comme ça tu verras si ça fonctionne, alors là tu pourras effectivement investir dans un autre intercom
    sur le 550 vous avez un symbole de l'intercom ? s'il est détecté ? peut on tester la voix, car sur le rider pro on pouvait

pour tester, je ne me rappelle pas, et juste avec le HP du rider sa fonctionne?
    demain je test un autre intercom on va bien voir
    bonjour
    voila le résultat
    déjà je savais pas que l'on pouvait entendre sur le gps,

donc sa marchait pas. je dis bien pas de son sur le gps.
    en regardant sur un gps 400 que j'ai vu cela.

encore un réinitialisation
    et voila le SON arrive sur le gps (enfin)

j'instal mon intercom et sa marche, oui oui je dis bien mon intercom marche.

je ré'instal mon iphone, pas de problème il est bien détecté.
    je test pour voir mais la rien ne marche pas de symbole pour prendre la com :(.

entre mydrive connect, l'intercom, l'iphone, le son, le wifi qu'elle galère.

il me reste a trouver le blem de l'iphone si vous avez une idée et ou trouver mon répertoire de mon iphone sur mon gps ?
    merci
    Superusers
    Bonsoir,

Ben vous avez découvert au moins quelque chose :grin:
    je ré'instal mon iphone, pas de problème il est bien détecté.
    je test pour voir mais la rien ne marche pas de symbole pour prendre la com :(.

Donc pour le coup, c'est quoi qui ne fonctionne pas, le son pour les appels ou le son pour le guidage ou les deux en même temps?
    il me reste a trouver le blem de l'iphone si vous avez une idée et ou trouver mon répertoire de mon iphone sur mon gps ?
    merci

Alors, si le 550 fonctionne sur le même principe que le 400, a chaque connexion, le gps récupère le répertoire du smartphone, mais se répertoire n'est pas enregistré en "dur" dans le gps comme le faisait les ancienne génération de rider, et de se faite, des que vous couper la connexion entre le gps et le smartphone, plus de répertoire dans le gps (je crois qu'il dois le garder en mémoire environ 10mn, mais je ne suis pas certain)
    la j'ai testé j'arrive a décrocher mais pas de son dans le casque, encore un blem
    il y t'il une solution ?
    merci
    Superusers
    Pour le son des appels, apparament c'est un soucis récurant sur la série 5xx, beaucoup on se soucis quelque soit les smartphone (ios ou android), il n'y a plus qu'a attendre que TomTom réagisse.

Mais pour le guidage, vous avez bien le son?
    merci
    j'ai râlé au sav pour produit non fini et qu'il me trouve une solution, pas bien difficile de faire des lignes de codes il me semble.

oui j'ai le son du guidage, avant non, j'ai réinstallé le gps (réinitialisation)
    donc déçu du 550 adieu tomtom un client de perdu trop le bazar ce gps. donc en vente sur un cite. et le sva pas térible.
    je suis allé faire un tour dans un magasin de moto et mon confirmé les problèmes de ce gps, du coup il ne travail plus avec tomtom. dommage mon ancien rider était au top.
  • MichelGoldwingMichelGoldwing Messages: 8 [Apprentice Traveler]
    Idem pour moi, répertoire invisible et on ne me propose aucune solution..Achat il y a une semaine.
  • jeanpierrjeanpierr Messages: 34 [Renowned Wayfarer]
    bonjour,
    en définitif il n'y a pas d'accès a l'annuaire mais juste accès à Siri ou google en appuyant sur l'icone du téléphone pour téléphoner ou autre action sur le téléphone, par contre les appels et les sms sont visibles sur le 550.
    Le 550 ne fait pas de fonction de kit Bluetooth au même titre que le GPS voiture de la gamme go.
    Cordialement
    Jean-pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.