Messages "Nos serveurs sont surchargés" — TomTom Community

Messages "Nos serveurs sont surchargés"

HERACLESHERACLES Messages: 8 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour la mise à jour de mon appareil j'ai tour le même message "Nos serveurs sont surchargés"
1) J'ai désinstallé My drive Connect
2) j'ai réinstallé My drive Connect version dernière mise à jour 4-2-8-4052
Un restauration de l'appareil jusqu'à 100% se fait et ensuite pas de mise à jour ...cela ne marche pas.
C'est un Go live 1005 Camper caravan n° de série ST7374F00020
(Au secours) je suis handicapé et j'ai besoin de mon appareil …
merci de m'aider...

Réponses

• nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    Bonjour,

ouvrez mydrive connect a CONTENU et faite une capture d'écran
  • ploum115ploum115 Messages: 5,286
    Superusers
    Modifié (1 juin)
    bonsoir,
    @HERACLES j'ai tour le même message "Nos serveurs sont surchargés"
    c'est l'éternel refrain, car dès qu'une mise à jour est proposée, tout le monde se connecte pour avoir la dernière mise à jour qui n'apportera pas forcément beaucoup de nouveautés! donc patience et longueur de temps! vous faites état de votre statut d'handicapé, même si vous n'avez pas la dernière mise à jour cela n'empêche en rien de vous servir de votre gps, à moins que vous n'ayez plus de carte? et puis pourquoi au secours?
  • HERACLESHERACLES Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Si dessous la capture d'écran ..
    stz15hx5r1jy.png
    En fait quand j'active le GPS il me demande de me connecter à l'ordi...
    je ne peux plus du tout utiliser l'appareil en l'état actuel depuis septembre 2019.
    Si j'ai mis "au secours" c'est que j'ai soumis ce problème à l'assistance TomTom (01.70.36.35.82) depuis septembre 2019 ... maintenant ils m'écrivent que c'est un problème connu chez eux, que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'ils travaillent dessus pour trouver la solution ! 9 mois ça commence à faire long !
    Merci pour votre aide !
    Superusers
    Modifié (2 juin)
    Bonjour,
    En fait quand j'active le GPS il me demande de me connecter à l'ordi...

c'est le signe d’une restauration non finalisé ''''l'appareil qui repart a peine ouvert''''

il nous manque un truc important l'image de la carte un peu plus bas sur l'image

le fait que l'on vous propose le navcore en premier signifie que vous n'avez plus le moteur du gps ''''a faire en priorité et seul sinon mélange est carte corrompue
    Bonjour,
    voici l'image complète
    sy76tlgzwc42.png
    pourtant mydrive indique que la restauration de l'appareil est à 100 % .
    voila la bonnne image
    xt718itzain0.png

Superusers
    ce n'est pas les images de l'ordi qui m’intéresse mais celle ci

1693m3jqiiqw.png
  • ploum115ploum115 Messages: 5,286
    Superusers
    bonjour
    @nabu ouah la belle flèche ;)
    Merci pour votre réactviité
    Je n'ai pas cette fenêtre qui s'affiche ... "Mes mises à jour et mes nouveaux éléments" !
    Superusers
    Dans ce cas il faut vous faire aider par le SAV car ce n'est pas normal

Téléphone: 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    c'est ce que j'ai fait depuis septembre 2019 (au n° 01 70 36 35 72) je crois qu'ils sont incompétents ils me balade, ils doivent me rappeler et ils ne l'ont font qu'une seule fois, Ils me dise qu'ils connaissent ce problème et qu'ils y travaille et que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Celà fait plus de 2 ans que l'on a des soucis lors des mises à jour sur cet appareil.
    Comme je l'ai écris dans différents échanges avec l'assistance, ça suffit ! La semaine prochaine je fais intervenir Julien COURBET de RTL dans son émission "ça peut vous vous arrivé". 9 moisi sans un appareil acheté 300 Euros ce n'est pas normal et même pas une proposition de remboursement...
    Merci Nabu et Ploum115 d'avoir tenté de résoudre mon problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.