De qui se moque t on? — TomTom Community

De qui se moque t on?

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,252 Superusers
C'est pas mon habitude, mais là TomTom commence ou continu vraiment a prendre ses utilisateurs pour des c**!!!!!

Depuis la mise a jour de février, "Mes parcours" n'est plus du tout synchronisé, la solution donné était de ré installer le version 1.8 en version apk sauf que quand on mets une version apk et bien notre abonnement n'est pas pris en compte, donc on a payé un an pour rien (pour ma part), une mise a jour viens d'arriver en mai et ...... bordel de merde toujours pas de mise a jour de "Mes parcours" c'est vraiment du foutage de gueule!!! j'ai un abonnement qui cours pour une version si ne me sers pas a grand chose vus ue je fais mes parcours sur pc, si je met l'apk en version 1.8, la sa fonctionne, mais l'appli elle ne fonctionne pas en guidage vus que l'abonnement n'est pas transféré même si je rentre mon compte.

Je veux que TomTom me rembourse mon année d'abonnement (qui vas jusqu'en 02/2021).

vous répondez quoi a cette merde @Jim07, @Niall

Vous me fatiguais a nous prendre pour des c***

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,552 TomTom Moderator
    Bonjour @Casper78vfr .

Alors en fait, tu l'auras vu, le système de cartographie de la dernière app et différent de l'ancienne. De fait la compatibilité avec Mydrive pour les parcours n'est pour le moment plus existante. Et évidemment qu'on travaille pour rétablir cette fonction, mais comme souvent je ne peux m'avancer sur la date.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour toi.

Bonne journée tout de même.

Jim
  • ploum115ploum115 Messages: 5,161 Superusers
    Bonjour
    la nouvelle appli sort à la saint glinglin, elle est toujours confinée? :p mais à la lecture des différents commentaires sur la dernière version on va attendre un peu, pourtant au départ on allait voir ce qu'on allait voir ;) ce fut un soufflé retombé :o
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,252 Superusers
    Jim07 a écrit: »
    Bonjour @Casper78vfr .

Alors en fait, tu l'auras vu, le système de cartographie de la dernière app et différent de l'ancienne. De fait la compatibilité avec Mydrive pour les parcours n'est pour le moment plus existante. Et évidemment qu'on travaille pour rétablir cette fonction, mais comme souvent je ne peux m'avancer sur la date.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour toi.

Bonne journée tout de même.

Jim

Bonjour @Jim07 ,

Je tenais a m'excuser pour mon message peut être un peu violent, mais uand j'ai vus la mise a jour arriver avec son peu d'interet pour les vrai résolution de problème, car en plus maintenant l'installation de la version 1.8 en apk ne me propose même plus les 75km gratuit car installé trop de fois combiné au fait que j'ai payé pour un an pour une appli qui fonctionne a moitié, ben ça m'a vraiment mis en rogne.
    Je ne comprends pas que TomTom ose sortir une mise a jour qui ne régle pas se problème de synchro qui est quand même la base du système pour nous et qui devrait être la priorité de vos service

Je ne comprends pas non plus pourquoi quand on prends un abonnement sur l'appli, celle ci ne remonte pas le num IMEI lié au compte de l'appareil pour une réinstallation tout simple, Coyote y arrive bien, si on change de smartphone, on dois faire une migration auprès du service client

Je t'avais envoyé un mp, mais tu n'as jamais donné suite, tiens moi au courant

Merci
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,068 Superuser
    Bonjour a tous
    TomTom n''est plus que,l'ombre de lui même. Il a pris les utilisateurs pour des GoGo.
    On trouve des applications bien meilleurs et gratuites pour les smartphones, je les testes toutes , Je l'ai déjà écrit TomTom a du souci a ce faire, la communauté est réduite a une peau de chagrin. Je ne viens plus que très rarement sur le forum quasi vidé de toutes substances.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,552 TomTom Moderator
    @Casper78vfr je t'ai répondu par message privé... ;-)

Alors non tu n'as pas à t'excuser, c'est ton avis, lié à ton expérience utilisateur. Je pense ne pas censurer beaucoup de message sur le forum francophone.

@w36xb2w effectivement y'a plein d'app gratuites, que je peux aussi utiliser... Mais généralement ils revendent les données ce que ne fait pas TomTom. chacun son business modèle. Et surtout chaque utilisateur, peut faire son choix.

je me suis déplacé sur de nombreux salons pour TomTom et je peux être aussi de ton avis. :-) (enfin pas tout le temps, mais c'est aussi ça la liberté)

Jim
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,068 Superuser
    Modifié (28 mai)
    Bonjour Jim07
    Déjà un grand merci pour ta réponse.
    Je suis un ancien fan de TomTom, presque de la 1° heure avec les one et autres que je dépannais. ( impossible maintenant).
    Tu ecris: les gratuits revendent , mais tu n'écris pas google et autres également revendent, je constate que une de mes banques Caisse d"épargne revend a 540 sites mon adresse alors un peu de plus ca m'est égal, dés que j'ai ce que je veux et que l'on ne m'impose pas en payant.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,332 Superusers
    Ce qui est dommage c'est que Tomtom semble faire tout pour dégouter ses clients en se comportant ainsi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.