Services info traffic défectueux en Belgique depuis plus de deux mois 5200 wifi! — TomTom Community

Services info traffic défectueux en Belgique depuis plus de deux mois 5200 wifi!

dwydwy Messages: 13 [Master Explorer]
Incroyable mais vrai
A tous les possesseurs de Tomtom 5200 wifi qui résident en Belgique, retenir que les services info traffic dans ce pays ne fonctionnent tout simplement pas depuis février 2020. Le fait est connu du SAV tomtom mais aucune solution n'est apportée à ce problème . Solutionner ou rembourser !

Réponses

• Tom37Tom37 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonsoir,

Pour les GO 5200 et 6200 qui présentent ce problème de bug interne, le service clientèle de Tomtom (027007272) est très réactif. J'ai reçu un mail reprenant point par point la procédure à suivre après réinitialisation du Gps. Tout fonctionne maintenant parfaitement.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,148 Superusers
    bonsoir
    J'ai reçu un mail reprenant point par point la procédure à suivre après réinitialisation du Gps. Tout fonctionne maintenant parfaitement.
    c'est bien mais cela aurait été mieux de partager la procédure, non?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 500 Superusers
    Bonsoir
    Alors en gros il faut faire une restauration aux valeurs par défaut à partir du menu système, au moment que le Gps redémarre il faut encore faire un reset c’est à dire un appuie long sur le bouton d’allumage jusqu’au tamtam tout configuré et surtout il faut tout accepter sinon ça passe pas.
    Si ça ne fonctionne toujours pas alors il faut contacter le support.
  • dwydwy Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour, je fais suite à vos messages de satisfaction quant aux déboires de l’application Traffic mais pour ma part ma relation avec le staff tomtom me parait des plus inamicales. A ce jour malgré m a plainte, je n’ai pas encore reçu d’information qui corrige cette merde tomtom. A votre avis les retards cumulés depuis près de 4 mois seront ils dédommagés ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.