Mises à jour mapshare sont temporairement indisponibles — TomTom Community

Mises à jour mapshare sont temporairement indisponibles

lloydnetlloydnet Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (septembre 2019) dans Cartographies
Hello,

Suite au bug du 6 avril, j'avais installé le patch disponible sur tomtomax, et la semaine dernière, j'ai tout effacé pour faire la mise à jour officielle TomTom.

Depuis, pas de soucis avec l'heure et pour capter les GPS, mais suite à une mise à jour de la carte, l'IHM tomtom Home me dit que ma carte n'a pas été mise à jour depuis plus de 20 semaines et que les mises à jour mapshare sont temporairement indisponibles.
J'ai essayé de charger plus cartes, mais toujours le même soucis :-/

Je possède un Rider de 2013 avec pour tant les mises à jours "à vie".

Est-ce un problème temporaire ? Est-ce que l'option de mise à jour à vie à sauté de mon compte ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Hello,

si vous êtes sur d'avoir les mises a jour de cartes a vie

seul Solution le SAV TOMTOM
  • lloydnetlloydnet Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Hello,

Merci pour ton retour @nabu .

Oui j'avais bien les mises à jour à vie. J'avais même du les faire activer par le support.
    Du coup, je comprends que le message "temporaire" n'est pas un soucis global chez TomTom, mais bien un problème ne concernant que mon Rider ?

• lloydnetlloydnet Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Hello,

après prise de contact avec le support, ce dernier a bien vérifié que j'avais la dernière carte sur mon TomTom Rider et que l'affichage pour MapShare est un "bogue" connu. D'ailleurs, hier soir, j'ai faire des mises à jour mapshare et maintenant l'erreur est différente.... ça sent en effet le bug côté serveurs TomTom

• pellonpellon Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon Rider de 2013. Je vais contacter le support afin de corriger le bug.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.