At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Merci mais pourquoi, a cet endroit sur le forum, il indique qu'il est possible de le bloquer en fournissant une déclaration de vol faites a un commissariat et ensuite l'envoyer a TomtomGO (Déclaration + Numéro de série du GPS)?
bonsoir @nabu tu écris:On peut bloquer les mises a jours de l'appareil
es-tu sûr que celui ou ceux qui ont emprunté le gps (c'est comme ça que les flics disaient il y a pas si longtemps) vont se casser le c.l à faire des mises à jour?
En attente du retour du service professionnel de Tomtom GO.
c'est sûr nous ne sommes pas des professionnels, mais des bénévoles mais avec certaines connaissances sur ce sujet, donc merci de ne pas nous sous-estimer et puis démerdez-vous pour contacter les professionnels votre problème n'est pas résolu, un conseil la prochaine évitez fois de laisser votre gps à la vue de tout un chacun, car vous vous êtes bien donné à garde de nous expliquez comment vous vous êtes fait chouravé votre gps, mais au final cela ne changerait rien,amen!
bonjour
à part signaler nos commentaires comme abus, cela ne va pas ramener votre gps et en regardant dans votre profil vous avez un start20, donc à ma connaissance ce gps n'a pas de carte Sim, il ne vous reste plus qu'à en acheter un autre, et quand vous n'utiliserez plus votre gps, il n'est pas nécessaire de le laisser dans votre bagnole au vu et au su de tout le monde ni dans la boîte à gants, ce sont des conseils gratuits
Dans un premier temps, je suis navré du vol de votre appareil. Dans un second temps je vais vous demander d'arrêter de signaler les commentaires de nos super utilisateurs comme "abus" car ils ne cherchent qu'a vous aider et qu'en aucun cas ce ne sont des abus. Si jamais vous continuez je vais devoir sévir.
Enfin, si vous fournissez au support une Procès verbal on peut "bloquer l'appareil", ce qui signifie comme ils vous l'ont dit que les mises à jour de l'appareil seront impossibles.
Réponses
Superusers
il n'est pas possible de le bloquer à distance!
Merci mais pourquoi, a cet endroit sur le forum, il indique qu'il est possible de le bloquer en fournissant une déclaration de vol faites a un commissariat et ensuite l'envoyer a TomtomGO (Déclaration + Numéro de série du GPS)?
https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1059710/gps-vole-peut-on-le-bloquer
Superusers
effacez tout renseignement perso sur my drive
Superusers
mais pas l'appareil
Superusers
@nabu tu écris:On peut bloquer les mises a jours de l'appareil
es-tu sûr que celui ou ceux qui ont emprunté le gps (c'est comme ça que les flics disaient il y a pas si longtemps)
Superusers
non c'est sur que il ne vont pas se casser le ku ''''''il vont le revendre direct
En attente du retour du service professionnel de Tomtom GO.
Superusers
c'est sûr nous ne sommes pas des professionnels, mais des bénévoles mais avec certaines connaissances sur ce sujet, donc merci de ne pas nous sous-estimer et puis démerdez-vous pour contacter les professionnels
Superuser
Voir aussi https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1122319/appareils-voles-avec-sim-ce-que-tomtom-peut-et-ne-peut-pas-faire
Superusers
à part signaler nos commentaires comme abus, cela ne va pas ramener votre gps et en regardant dans votre profil vous avez un start20, donc à ma connaissance ce gps n'a pas de carte Sim, il ne vous reste plus qu'à en acheter un autre, et quand vous n'utiliserez plus votre gps, il n'est pas nécessaire de le laisser dans votre bagnole au vu et au su de tout le monde ni dans la boîte à gants, ce sont des conseils gratuits
Dans un premier temps, je suis navré du vol de votre appareil. Dans un second temps je vais vous demander d'arrêter de signaler les commentaires de nos super utilisateurs comme "abus" car ils ne cherchent qu'a vous aider et qu'en aucun cas ce ne sont des abus. Si jamais vous continuez je vais devoir sévir.
Enfin, si vous fournissez au support une Procès verbal on peut "bloquer l'appareil", ce qui signifie comme ils vous l'ont dit que les mises à jour de l'appareil seront impossibles.
Cordialement,
Jim