Vol — TomTom Community

Vol

Bonjour,

On m'as voler mon GPS hier 29-03-2020, pouvez vous svp me dire comment je peux le faire bloquer a distance?

Merci pour votre aide.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,603
    Superusers
    Bonsoir
    il n'est pas possible de le bloquer à distance!
  • michael_bmichael_b Messages: 13 [New Seeker]
    Modifié (30 mars)
    Bonsoir,

Merci mais pourquoi, a cet endroit sur le forum, il indique qu'il est possible de le bloquer en fournissant une déclaration de vol faites a un commissariat et ensuite l'envoyer a TomtomGO (Déclaration + Numéro de série du GPS)?

https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1059710/gps-vole-peut-on-le-bloquer
    35mtq2qyk5fw.png

wvta9npjnoxj.png
  • nabunabu Messages: 14,795
    Superusers
    Bonsoir

effacez tout renseignement perso sur my drive
    Superusers
    On peut bloquer les mises a jours de l'appareil

mais pas l'appareil
    Merci Nabu mais je réitère, pourquoi les modérateurs de Tomtom go indique ceci ?

t41dsdpnlixd.png
    ex2iyp0pbi0f.png

Je vais contacter le support directement pour être sur.
    Superusers
    Modifié (30 mars)
    bonsoir
    @nabu tu écris:On peut bloquer les mises a jours de l'appareil

es-tu sûr que celui ou ceux qui ont emprunté le gps (c'est comme ça que les flics disaient il y a pas si longtemps) :s vont se casser le c.l à faire des mises à jour?
    Superusers
    [email protected]

non c'est sur que il ne vont pas se casser le ku ''''''il vont le revendre direct
    Modifié (30 mars)
    Mon problème n'est pas résolu.
    En attente du retour du service professionnel de Tomtom GO.
    Superusers
    Modifié (30 mars)
    En attente du retour du service professionnel de Tomtom GO.
    c'est sûr nous ne sommes pas des professionnels, mais des bénévoles mais avec certaines connaissances sur ce sujet, donc merci de ne pas nous sous-estimer et puis démerdez-vous pour contacter les professionnels :p votre problème n'est pas résolu, un conseil la prochaine évitez fois de laisser votre gps à la vue de tout un chacun, car vous vous êtes bien donné à garde de nous expliquez comment vous vous êtes fait chouravé votre gps, mais au final cela ne changerait rien,amen! :p
    Superusers
    Modifié (31 mars)
    bonjour
    à part signaler nos commentaires comme abus, cela ne va pas ramener votre gps et en regardant dans votre profil vous avez un start20, donc à ma connaissance ce gps n'a pas de carte Sim, il ne vous reste plus qu'à en acheter un autre, et quand vous n'utiliserez plus votre gps, il n'est pas nécessaire de le laisser dans votre bagnole au vu et au su de tout le monde ni dans la boîte à gants, ce sont des conseils gratuits
  • Jim07Jim07 Messages: 3,771 Moderator
    @michael_b

Dans un premier temps, je suis navré du vol de votre appareil. Dans un second temps je vais vous demander d'arrêter de signaler les commentaires de nos super utilisateurs comme "abus" car ils ne cherchent qu'a vous aider et qu'en aucun cas ce ne sont des abus. Si jamais vous continuez je vais devoir sévir.

Enfin, si vous fournissez au support une Procès verbal on peut "bloquer l'appareil", ce qui signifie comme ils vous l'ont dit que les mises à jour de l'appareil seront impossibles.

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.