At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjours, j'ai renouvelée ce week end l'offre traffic et zone de danger, mais la mise a jour a beugé, comment faire pour recevoir ses mise a jour de nouveau, le gps me dit qu'il est a jour. merci
Et aussi il se relance plusieurs fois par jours
quand je vais dans système, a propos de, sa me dit: traffic expiré.... zone de danger expiré, renouvelé vos abonnement
mon tomtom go professional 6200 trucker wifi model 16.01.202
Salut, j'ai aussi un Go 6250 pro, suite à une maj plantée (''une erreur est survenue'', tu parles d'un message clair!), j'ai dû recharger la carte complète et du coup je n'ai plus de zones de danger, d'autre part je trouve qu'il se traîne grave pour déterminer un itinéraire, ce qui n'était pas le cas à l'achat, sans compter les nombreuses erreurs d'itinéraires pour des gabarits exceptionnels (mon ensemble = 22m + 4,80 haut)... Serait-ce une façon de la part de TomTom d'emmener les usagers à acheter la prochaine version, comme Apple avec ses Iphones???
Bonjour
avez-vous essayé de faire une restauration d’usine à partir du menu système et au moment du choix de la langue faire encore un reset appuie long sur le bouton de allumage jusque au tamtam et puis tout configurer
C’est vrai un peu exceptionnel les 22 m ok mais 4,80 de hauteur la c’est beaucoup,
Mais chez moi même avec 3,85 j’ai des erreurs aussi il veut me faire passer par de ponts de 3,60
Réponses
Superusers
ça sert a rien la mise a jours est prévu sur le 5200/6200 gratuitement
mon tomtom go professional 6200 trucker wifi model 16.01.202
Superusers
Superusers
si vous habitez dans l'hexagone le Sav c'est au: 01/70/36/35/82 ou 01/57/32/40/67 du lundi au vendredi 9h/17/30
et pour la Belgique (une fois)
Vous êtes sûr que les services live sont gratuits sur le 6200 truck à vie
Je croyais que c’était seulement sur le 6250 truck
avez-vous essayé de faire une restauration d’usine à partir du menu système et au moment du choix de la langue faire encore un reset appuie long sur le bouton de allumage jusque au tamtam et puis tout configurer
Mais chez moi même avec 3,85 j’ai des erreurs aussi il veut me faire passer par de ponts de 3,60