mise a jour trucker 6200 wifi renouvellement traffic et service zone de danger — TomTom Community

mise a jour trucker 6200 wifi renouvellement traffic et service zone de danger

leclownlandaisleclownlandais Messages: 19 [Apprentice Traveler]
Bonjours, j'ai renouvelée ce week end l'offre traffic et zone de danger, mais la mise a jour a beugé, comment faire pour recevoir ses mise a jour de nouveau, le gps me dit qu'il est a jour. merci
Et aussi il se relance plusieurs fois par jours

Réponses

• nabunabu Messages: 13,808 Superusers
    Bonjours

ça sert a rien la mise a jours est prévu sur le 5200/6200 gratuitement
  • leclownlandaisleclownlandais Messages: 19 [Apprentice Traveler]
    quand je vais dans système, a propos de, sa me dit: traffic expiré.... zone de danger expiré, renouvelé vos abonnement
    mon tomtom go professional 6200 trucker wifi model 16.01.202
  • nabunabu Messages: 13,808 Superusers
    faut demander au SAV de vous donner vos droits
  • ploum115ploum115 Messages: 5,106 Superusers
    Bonsoir
    si vous habitez dans l'hexagone le Sav c'est au: 01/70/36/35/82 ou 01/57/32/40/67 du lundi au vendredi 9h/17/30

et pour la Belgique (une fois) ;) 027 007 272
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 484 Superusers
    Bonjour
    Vous êtes sûr que les services live sont gratuits sur le 6200 truck à vie
    Je croyais que c’était seulement sur le 6250 truck
  • Rolland2laFermeRolland2laFerme Messages: 1 [New Seeker]
    Salut, j'ai aussi un Go 6250 pro, suite à une maj plantée (''une erreur est survenue'', tu parles d'un message clair!), j'ai dû recharger la carte complète et du coup je n'ai plus de zones de danger, d'autre part je trouve qu'il se traîne grave pour déterminer un itinéraire, ce qui n'était pas le cas à l'achat, sans compter les nombreuses erreurs d'itinéraires pour des gabarits exceptionnels (mon ensemble = 22m + 4,80 haut)... Serait-ce une façon de la part de TomTom d'emmener les usagers à acheter la prochaine version, comme Apple avec ses Iphones???
    Bonjour
    avez-vous essayé de faire une restauration d’usine à partir du menu système et au moment du choix de la langue faire encore un reset appuie long sur le bouton de allumage jusque au tamtam et puis tout configurer
    22 mars modifié
    C’est vrai un peu exceptionnel les 22 m ok mais 4,80 de hauteur la c’est beaucoup,
    Mais chez moi même avec 3,85 j’ai des erreurs aussi il veut me faire passer par de ponts de 3,60
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.