Problème de synchronisation application Go Navigation — TomTom Community

Problème de synchronisation application Go Navigation

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,252 Superusers
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application mobile Android de TomTom.
J'ai créer un parcours se matin sur Mydrive, je l'ai sauvegardé dans "Mes parcours" en ayant bien activé la synchro, j'ouvre mon application sur le smartphone, je vais dans "Mes parcours" pour la retrouver, mais rien!!!.

Mon compte est bien connecté, le nuage Mydrive bien blanc ainsi que le trafic, donc les services sont bien connecté, bon du coup comme j'étais déjà parti et dépité, j'ai lancé waze.

Je me dis que les serveur merde encore et donc en rentrant se soir, j'allume mon rider, met mon smartphone en partage de connexion, mon rider se connecte bien a Mydrive et là (roulement de tambours) et bien je retrouve mon parcours sauvegardé direct dans mon rider, je reprends l'application Go Navigation et là toujours rien, donc il a un soucis avec l'application.

Donc je teste un truc, sur l'appli, je me déconnecte, dis que je ne veux pas conserver "Mes lieux", une fois déconnecté je vérifie bien que je n'ai plus aucun lieux, je me reconnecte, active Mydrive, je regarde "Mes lieux" et la je retrouve toute mes adresses (sauf mes poi perso, présent eux sur mon rider), mais dans "Mes parcours" toujours rien, Mydrive fonctionne donc sauf avec "Mes parcours", la il a un problème évident, je ne sais pas si je suis le seul dans se cas, mais il faut voir le problème @Jim07 ;)

Version 2.0.5 release/19.3 (3107)

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,161 Superusers
    Modifié (21 févr.)
    Bonsoir
    oui et en plus on ne peut accéder au planificateur de parcours :'(

Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.routes.tomtom.com.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,252 Superusers
    ???? pas vraiment compris, depuis l'application Go navigation?

Le planificateur c'est pas Mydrive?
    Modifié (21 févr.)
    euh non sur le site tomtom
    par contre avec My Drive sur ma tablette, je peux faire un parcours et l'envoyer et reçu sur mon smartphone!
    Modifié (24 févr.)
    @Jim07 , si je désinstalle l'appli, je reviens sur l'ancienne version? Car quand on regarde sur le Playstore, c'est l'ancienne version qui y est : 1.18.1
  • Jim07Jim07 Messages: 3,552 TomTom Moderator
    Salut.

Alors, la nouvelle version android, n'a pour le poment plus la connectivité avec MyDrive ( transfert de parcours.) L'ancienne elle l'a toujours.

La nouvelle appli n'etant pas totallement déployée certan sont encore sur l'ancienne ( tu peux donc essayé) ou alors installé l'ancienne appli par APK...

Bonne journée,

Jim
    Bon ben ça ne fonctionne pas, c'est la nouvelle version qui reviens à chaque fois et pour l'apk, ben pas cherché, pas envie de me faire refourguer un truc vérolé, et je vois que c'est aussi toi qui réponds sur le store 😉
    @Casper78vfr

oui et sur amazon et sur apple et sur google et sur FB et sur Twitter.... on me met un peu de partout car y'a peu de francophone :-)
    Modifié (3 mars)
    bonjour @Jim07 tu écris:La nouvelle appli n'etant pas totallement déployée certan sont encore sur l'ancienne
    Bizarre car il y a une version plus récente 2.0.7
    rlnxdnv42of0.jpg

Message par WALLY 87 » 03 mars 2020, 12:28

Bonjour,
    Nouvelle version de l'application TomTom Go Navigation 2.0.7
    Mise à jour du 02 03 2020

Présentation de GO Navigation. Améliorations clés:
    • Les dernières cartes hors ligne personnalisables, mises à jour chaque semaine
    • Écran d'accueil amélioré et vue de guidage
    • Navigation au niveau de la voie aux sorties et aux jonctions
    • Plans d'abonnement à renouvellement automatique à des prix inférieurs
    Déclaration de confidentialité mise à jour. Vous pouvez trouver la déclaration mise à jour dans Paramètres> Autre> Confidentialité> Plus d'informations> Aidez-nous à nous améliore
    j'en suis toujours à la version1.18.1 et il y en a eu quelques unes de sorties entre celle-ci et la dernière, on a le droit de se sentir les dindons de la farce ou cocus? :/
    Théoriquement la version carte V10.45 devrait être disponible en téléchargement demain 04 Mars 2020?
    @ploum115,

je sais c'est étrange mais tu connais TomTom ;-)

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.