Erreur serveur live — TomTom Community

Erreur serveur live

gillesb91gillesb91 Messages: 7 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
j'ai renouvelé hier mon abonnement LIVE Services Europe - 1 year (Commande #409083746).
Mais depuis je n'ai pas d'accès. Il est indiqué Erreur connexion serveur …
Dans le Menu Service Live mon renouvellement est bien pris en compte mais j'ai le triangle orange.
Pouvez vous faire le nécessaire car à presque 60€ par an je préfèrerais que tout fonctionne sans perdre de jour sur mon abonnement.
Merci.
Gilles

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,549 TomTom Moderator
    Bonjour.

Quel est votre appareil?

Cordialement,

Jim
  • gillesb91gillesb91 Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    c'est un CT MoveOn NAVI intégré dans la Lexus CT200h Evasion
    Gilles
    Merci mais j'ai cette doc.
    C'est depuis hier, jour du renouvellement que ça ne fonctionne plus
  • nabunabu Messages: 14,032 Superuser
    essayez le bouton réinitialiser a l'intérieur des menu
    Je viens de tout réinitialiser et j'ai toujours le message : Impossible d'établir une connexion au serveur TomTom.
    Bonjour,
    j'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse. Je ne sais pas combien de temps il faut compter pour avoir un retour.
    voici la photo du message. On sait jamais si quelqu'un a un conseil, astuce …
    Bonjour.

Le support répond en général dans les 2 jours ouvrés mais cela dépend du nombre d'appels/ mails reçus.

Cordialement,

Jim
    Merci je vais donc patienter
    Bonjour,
    Depuis jeudi je n'ai aucune réponse du support concernant mon problème … Je trouve que ça fait quand même long !
    Je n'ai toujours pas accès aux TomTom LIVE Services Europe depuis mon renouvellement d'abonnement. Pourtant il est indiqué comme actif et la connection à mon compte est valide. C'est la connexion aux serveur TomTom qui pose un souci (voir ma photo précédente)
    Merci de votre aide
    Gilles
    Bonjour.

Comme expliqué nous répondons le plus rapidement, généralement 2 jours ouvrés ( nous ne travillons pas le week-end) aussi, je vous demande de patienter le temps que le support vous apporte une réponse.

Notez que relancer le support, ne fait que retarder le traitement de votre dossier.

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.