Contenu carte Monde - Application Tomtom Go Navigation — TomTom Community

Contenu carte Monde - Application Tomtom Go Navigation

Fabs94Fabs94 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
Bonjour, ayant l'application Go Navigation sur iPhone, je trouve sur le site le contenu des cartes pour l'Europe, mais pas pour le Monde.
Je recherche la carte contenant l'Ile de la Réunion.
Sauriez-vous où je peux trouver le détails des pays et régions des cartes "Monde" sur cette application.
Merci à vous

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,709
    Superusers
    Modifié (janvier 2020)
    bonsoir, je viens de regarder dans le détail les cartes proposées au téléchargement et l'île de la Réunion n'y figure pas.
    7r81samjb0sw.jpg

3lyzbordnliw.jpg
    54xbzoh4r57o.jpg
    z7qjrfr4k5g5.jpg
    rtu869gk53j9.jpg

• Fabs94Fabs94 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, merci à vous d'avoir cherché.
    Sur les GPS classiques elle semble se trouver sur la carte de l'Afrique, je vais tenter de la télécharger et je verrai bien pendant mes vacances si elle y est ... sinon je prévois une boussole au cas où !
    Superusers
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour
    sinon je prévois une boussole au cas où !
    Il y a Google Maps, mais attention aux frais d'itinérance, par contre il est possible de télécharger toujours sur Google Maps, ce qu'ils appellent des plans hors connexion, est-ce que cela s'applique hors du continent Européen? cela vaudra peut-être le coup d'essayer une fois arrivé sur place.
    Superusers
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour
    Sur les GPS classiques elle semble se trouver sur la carte de l'Afrique, je vais tenter de la télécharger

Même si vous arrivez à trouver l'île de la Réunion sur un gps classique, vous ne pourrez pas télécharger la carte sur votre iphone!
  • castillemancastilleman Messages: 1 [New Seeker]
    J'ai découvert grace à Google qu'il existe chez TomTom une carte intitulée Oéan indien et qui comprend Mayotte, Réunion et Maurice.
    J'ai un TomTom 6200 supposé avoir droit aux cartes de 152 pays, je ne sais pas comment télécharger gratuitement la carte Océan Indien sur mon GPS !!!!!
  • nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    chargez la carte AFRIQUE
    Superusers
    Fabs94 a écrit: »
    Bonjour, merci à vous d'avoir cherché.
    Sur les GPS classiques elle semble se trouver sur la carte de l'Afrique, je vais tenter de la télécharger et je verrai bien pendant mes vacances si elle y est ... sinon je prévois une boussole au cas où !
    @castilleman
    alors il faudrait lire les précédents posts

• BOINALEGIONBOINALEGION Messages: 41 [Renowned Trailblazer]
    Dans la carte AFRIQUE reunion et Seychelles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.