Signal GPS en Polynésie Françaisse — TomTom Community

Signal GPS en Polynésie Françaisse

Cilou123Cilou123 Messages: 1 [New Seeker]
Salut la communauté,
j'utilise la runner 3 cardio pour mes suivis de performance lors de mes activités physiques. Quand j'étais en France, aucun problème, depuis que je suis a Tahiti je n'arrive pas à trouver de signal GPS : zéro, rien, nada ! La montre est mise à jour, j'ai essayé de toutes les manières (du moins, je pense) possibles et inimaginable. Impossible pour voir d'utiliser le GPS et donc d'avoir des stats de mes performances...
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Faut-il télécharger une carte en particulier et la télécharger sur la montre ? Ou peut-on carrément utiliser l'option "course, vélo, natation" sans utiliser le GPS mais tout en ayant les performances détaillées ?
Merci par avance

Réponses

• nabunabu Messages: 14,029 Superuser
    Salut

mon avis c'est que la montre utilise la carte Europe et pas la carte du monde
  • Jim07Jim07 Messages: 3,549 TomTom Moderator
    Bonjour.

La montre est fonctionnelle sur tout le globe dans la mesure ou elle enregistre seulement votre position et le tracé ne se fait que par superposition sur une carte après transfert.

Vérifiez bien que le quickGPS est valide sur la montre, et faites une Réinitialisation par mise hors tension

Décrite ici: http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581/~/réinitialisation-de-votre-montre

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.