MDC dit espace insufisant alors que cest pas vrai !
MDC (V4.2.7.3966) me dit "espace de stockage" insufisant" alors qu'il voit pourtant bien Les 29744 Mo suplementaire sur mon GO 5100 ?
(carte micro sd Kelple 32 gb inseree ds GO5100 et formatee sans pb)
Reinitialisation du GO ne change rien , bug de MDC sans doute :-( ?
Meilleure réponse
-
Niall Messages: 10,853
Superuser@jean-marc50
Il n'y a pas assez de place sur la mémoire interne pour la voix, mais c'est là qu'il faut aller
Pour résoudre ce problème, vous devrez: -- Ajouter une petite carte à la carte SDHC externe
- Supprimer la grande carte de la mémoire interne
- Ajoutez la voix à la mémoire interne
- Ajoutez ensuite la grande carte à la mémoire externe
- Pour aider les mises à jour supplémentaires, placez une petite carte, comme la France, dans la mémoire interne, cela arrêtera la situation sans carte 22, si une mise à jour de la carte échoue.
7
Réponses
Superusers
Ça veut dire simplement que votre carte n'est pas formaté pour recevoir de nouvelles cartes mais uniquement des parcours
Superusers
une fois fait vous la remettez dans le GPS qui doit vous proposer de la formater en cartes ou parcours donc CARTES
Parcours ça sert a rien étant donné que 32 go de place c'est 100 fois trop pour la carte
QUelle est la place sur la mémoire interne? Ceratins éléments ne peuvent s'installer que sur la mémoire interne de l'appareil.
Cordialement,
jim
Bon ce soir je vais faire ce que m'a conseille Nabu et je tiens la comuneaute au courant . Merci pour votre aide :-)
Superuser
Il n'y a pas assez de place sur la mémoire interne pour la voix, mais c'est là qu'il faut aller
Pour résoudre ce problème, vous devrez: -
à ceci prêt que Je n'ai pas trouve de carte de France a mettre dans la mémoire interne comme le suggère Niall.