connexion gprs impossible
Depuis que j'ai acheté le gps ( début mai 2019) je n'arrive pas à avoir de connexion GPRS.
L'équipe support Tomtom m' a fait réinitialiser plusieurs fois l'appareil mais rien ne change. Cette équipe ne semble pas comprendre mon problème
Merci
Meilleure réponse
-
OldChap Messages: 230 [Renowned Wayfarer]
Bonjour,
Même topo en ce qui me concerne avec mon GO 5200. Au démarrage de l'appareil la connexion se fait généralement mais après mise en veille, c'est fini. Le signal est perdu même après extinction-redémarrage. Résultat : je suis resté bloqué une demi-heure hier à Liège. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec mon 5000.
5
Réponses
Superusers
Il s'agit d'un gps premium X ( carte sim intégrée)
Superusers
a 150 mètres de chez vous le grps se déclenche et doit vous apporter le trafic
Superusers
Je reprend contact avec l'équipe du "support Totom"
je rencontre également des problèmes récurrents de déconnexion intempestives du signal GPRS avec mon GO Camper malgré 2 changements consécutifs du SAV Tomtom.
J'en suis donc à mon 3ème GPS qui présente les mêmes problèmes de connexion GPRS....
Même topo en ce qui me concerne avec mon GO 5200. Au démarrage de l'appareil la connexion se fait généralement mais après mise en veille, c'est fini. Le signal est perdu même après extinction-redémarrage. Résultat : je suis resté bloqué une demi-heure hier à Liège. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec mon 5000.
Après avoir eu de nombreux contacts avec le SAV de Tomtom, ils m'ont conseillé de renvoyer l'appareil à Tomtom Europe en Hollande/ L'appareil m'est revenu avec comme commentaire :"votre appareil fonctionne normalement". En fait il ne fonctionne pas normalement. La raison de ce problème, ne serait-elle pas la suivante: Au fil du temps, le GPRS est progressivement délaissé au profit des nouvelles générations de réseau mobile, beaucoup plus rapides[/b][/i]
On est à la 4G, bientôt la 5G. Si c'est la réponse; bravo Tomtom, vous êtes à la pointe du progrès!!!