Juste des affirmations ! — TomTom Community

Juste des affirmations !

ZumoZumo Messages: 3 [New Seeker]
Aperçu des problèmes, liste non exhaustive, avec Rider 550 premium, j'affirme que cet appareil est de mauvaise qualité.

Problèmes de contact :
-sur le support moto la petite fiche s'oxyde causant la fermeture inopinée du GPS (elle n'est pas étanche, le joint sort de sa loge)
-la PRISE micro USB, sur le boîtier, est défectueuse. (qualité de construction et oxydation). Impossible à connecter sur un ordinateur

La navigation :
-le parcours n'est souvent pas le meilleur ce qui occasionne... des détours !

Sophistications :
-à outrance est inutile. Ex: installer une app dans le téléphone...

Service après vente TT :
-soumis à des conditions et des complications qui satisferont sans doute à ses créateurs !

Chauffeur professionnel, j'ai utilisé pendant de nombreuses années les produits d'une marque concurrente qui m'ont donné entière satisfaction.

A la prochaine complication cet appareil passera à la presse !
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    j'ai utilisé pendant de nombreuses années les produits d'une marque concurrente qui m'ont donné entière satisfaction.

On s'en serait douté
  • ZumoZumo Messages: 3 [New Seeker]
    Donc, vous saviez qu'il y a des produits beaucoup plus performants et de qualité chez le concurrent !
    Pourquoi ne pas l'avoir dit ?
    Cela m'aurais évité de dépenser de l'argent pour... rien !
  • ploum115ploum115 Messages: 5,206
    Superusers
    Modifié (7 févr.)
    bonsoir
    Donc, vous saviez qu'il y a des produits beaucoup plus performants et de qualité chez le concurrent !euh comme toute marque le concurrent a aussi ses merdes :p
    alors Nabu, merde tu aurais dû le renseigner le Zumo! :p puis on n'a pas besoin de chercher de quelle marque il parle, vu qu'il a pris comme pseudo d'un des gps de la marque!

• ZumoZumo Messages: 3 [New Seeker]
    « euh comme toute marque le concurrent a aussi ses merdes »

Là, implicitement, vous placer le Rider 550 dans la catégorie qui lui convient !
  • jeanpierrjeanpierr Messages: 32 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour a tous,
    super fil de discussion.

Pour en revenir au 550, chez moi tout fonctionne parfaitement que ce soit le support, la prise usb, avec ou sans l'appli.

Cordialement
    Jean-pierre
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,275
    Superusers
    Bonjour,

Vous avez oublié de préciser a Zumo que les personnes qui viennent de répondre ne sont que des utilisateurs de produit TomTom et n'ont aucun lien professionnel avec TomTom (tout comme moi d'ailleurs) donc pas la peine de leur dire :
    Zumo a écrit: »
    Donc, vous saviez qu'il y a des produits beaucoup plus performants et de qualité chez le concurrent !

Perso je trouve que les produit TomTom ne sont plus du tout de la qualité que j'ai connu avec leurs ancien produit Rider (V2 et V4) mais je ne suis pas sur non plus que l'herbe soit plus verte ailleurs, d'après se que je peu lire, le concurrent a aussi perdu en qualité.

Mais par contre, avant de mettre votre 550 sous une presse, contactez moi en mp, je vous filerais mon adresse pour le récupérer, comme ça je pourrais faire des test car le 550 a l'air de pas être simple a connecter contrairement a mon 400 blpuzsxv5fpb.jpg
  • nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Zumo a écrit: »

pour pouvoir le dire il fallait le demander'''''''''

de toute façon votre bafouille n'était faites que pour critiquer le produit .......on peut se demander pourquoi vous l'avait achetée

mettre 500 € pour critiquer un produit

c'est le cas typique des personnes qui ont acheté(toute leur vie) un Garmin et qui voudrait que ça fonctionne pareil

si c'est si parfait chez Garmin pourquoi avoir acheté un TomTom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.