Tomtom Home dernière version ne fait plus de sauvegarde partielle — TomTom Community

Tomtom Home dernière version ne fait plus de sauvegarde partielle

RIK91RIK91 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Bonjour, j'ai un GPS GO 950 Live. Depuis que Tomtom Home a effectué ses dernières mises à jour (j'ai la version 2.20.4.1267, il ne fait plus de sauvegardes partielles (càd uniquement les modifications par rapport à la précédente sauvegarde), mais il crée à chaque fois un nouveau sous-répertoire (Backup01, Backup02, ...) qui prennent chacune plus de 2,6 Goctets, ce qui devient vie invivable, d'autant plus que chaque sauvegarde prend beaucoup de temps. Merci si vous avez la réponse à e problème.
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 13,753 Superusers
    Bonjour,le mien 940 fait toujours des sauvegardes partielles
  • RIK91RIK91 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Merci "nabu" pour ton avis, mais quelle version de Tomtom Home utilises-tu ? Car les sauvegardes partielles marchaient bien chez moi avec la précédente version. Et es-tu sous Windows 10 ? Voir sur l'image jointe la structure de la sauvegarde sur mon PC. Merci en tout cas. kwn5h3v2m3n8.jpg
  • nabunabu Messages: 13,753 Superusers
    novembre 2019 modifié
    La dernière qui c'est mise a jours 2/9/11/702

mise a jours hier j'ai oublié je suis sur windows 8,1
    Et oui, nabu, ce ne sont pas les mêmes logiciels car ma version est la : 2.20.4.1267.
    Merci quand même. A+.
  • Guy-42Guy-42 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    J'ai la version 2.20.8.1298. de TomTom Home, je suis sous Windows 10 1909.
    Lors d'une mise à jour de mon appareil, plus de sauvegarde automatique (ni complète, ni partielle). De plus, après la dernière mise à jour de carte Europe (1040.9799), je n'arrive plus à télécharger les corrections "Map Share".
    Je me joins à "RIK91" pour demander si quelqu'un a la solution..
    Bonjour Guy-42 : Lors de ma dernière mise à jour de cartes, TomTomHome a installé la toute dernière version, qui est maintenant la même que la tienne. J'ai exactement les mêmes versions de logiciels (TomTomHome et Windows), et j'ai maintenant exactement les mêmes problèmes que toi, à la différence que j'utilise "Europe Centrale" et je ne peux plus non plus charger les modifs Map Share : je coche la case, mais le bouton "Mettre à jour et installer" est désactivé. Là, c'est bien l'appli côté serveur TomTom et/ou TomTomHome qui ont des bugs. Merci à TomTom de corriger ces bugs.
  • patapoufpatapouf Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Exactement les mêmes problèmes que vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.