Compatibilité carte camping-car GO avec Tomtom Pro 7150 Truck
Une petit renseignement SVP...
J'ai acheté en 2011 un "TomTom Pro 7150 Truck" car le "Tomtom camping-car" n'existait pas encore.
Donc, je souhaiterais télécharger la carte Europe camping-car sur le Pro 7150 Truck. Mais est-ce compatible ?
Si oui est-ce que le paramétrage du gabarit est toujours possible sur le GPS et est-ce que les routes sont compatibles pour les camping-car ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
[email protected]
Réponses
Superusers
donnez les 2 premières lettre de votre GPS
N° serie LJ6321K00810
Superusers
Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici.
Désolé, votre GPS n'est pas compatible avec l'article sélectionné.
Superusers
Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici. LG
https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9514/locale/fr_FR
Superusers
Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici. LG
Super ! Votre GPS est compatible avec l'article sélectionné.
J'ai essayé. Effectivement la carte camping-car n'est pas compatible avec mes 2 lettres LJ. Dommage. Quant à la carte poids lourd c'est celle que je mettais à jour tous les 2 ans depuis 2011, mais 129 € ca commence à chiffrer. L'Europe Occidentale m'était amplement suffisante. Elle est compatible LJ, mais je crains que la fonction "gabarit" (pratique pour éviter ponts et tunnels trop exigus) ne soit plus présente sur le GPS.
Cordialement
Superusers
oui surtout que a ce prix la vous avez un GPS europe garantit deux ans avec carte a vie
Merci encore pour vos réponses…
Cordialement
Superusers
Mais surtout gardez bien votre appareil pour mettre dessus les ponts les boites a images et en être averti
sur votre parcours pas besoin de lui mettre un parcours en roue libre il vous avertit de tout
comme vous avez deux prises pour les chargeurs c'est bon
Merci de votre retour Bonne Route