Nouvelle appli TomTom GO Navigation pour Android - Page 2 — TomTom Community

Nouvelle appli TomTom GO Navigation pour Android

2»

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,967 Superusers
    bonjour!
    merci ce sera bien mieux, d'autant qu'il reste de la place sur la mémoire de mon Smartphone ;)
    Bonsoir
    apparemment un [bouton] est mis en place pour télécharger les cartes en 1 seule fois!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,247 Superusers
    C'est cool!
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,050 Superuser
    Bonjour
    c'est ce que font les gps gratuit pas une innovation mais une copie.
    TomTom va peut être pirater les cartes OpenSteepMaps ca sera ca de moins a payer
    2 janv. modifié
    ploum115 a écrit: »
    bonsoir
    allons nous avoir avant la fin de l'année<< tic tac tic tac>> la nouvelle application?

u96etpeu1f4x.jpg

Bonsoir évidemment au 31/12/2019 pas signe de la nouvelle appli qui au 24 décembre 2019 était la V2.0.2, alors qu'aujourd'hui c'est la V2.0.3, donc ça avance! apparemment 5% d'utilisateurs ont cette version!
    Mise à jour du 31 12 2019

Ajout du bouton de mise à jour pour télécharger toutes les cartes à la fois.

Cette mise à jour résout certains problèmes de plantage et de migration, aucune amélioration mais seulement des correctifs internes.
    .

Aucune amélioration?
    heureusement qu'il y a le forum Tomtomax pour avoir des infos ;)
    6 janv. modifié
    Bonjour, @w36xb2w
    TomTom va peut être pirater les cartes OpenSteepMaps
    s'en aller jusque là Tomtom pourrait se rapprocher de l'Institut Géographique National [IGN] et collaborer avec notamment pour les noms des lieux et leurs adresses, car l'IGN c'est le référent pour les communes qui doivent lui adresser des modifications et créations géographiques ;)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,415 TomTom Moderator
    @ploum115 .... désolé c'est pas prévu :-) et si je ne communique pas c'est que je n'ai pas le droit :-( (on a pas tous les memes chefs )
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,050 Superuser
    Bonjour jim07
    Bonne année 2020.
    Au lieu de vouloir créer ce qui l'est déjà TomTom devrait mettre toutes ses forces dans la conception d'un GPS digne de ce nom et pas attendre les retours des utilisateurs.
    Actuellement il fait nettement moins bien que les gratuits qui eux sont 100% à l'écoute des utilisateurs. Alors pourquoi payer pour du moins bien et faire la fortune de certains . On est pas maso.
    Pour ton info je teste pratiquement tout ce que je trouve en GPS sur smartphone .Il y a pas mal de déchets.
    2 févr. modifié
    ploum115 a écrit: »
    Bonjour
    As tu essayé celui de mon message ?

non j'attends de voir la nouvelle version Androïd 2.0.2 qui nous a été vantée comme du jamais vu du pas croyable!

Bonjour
    j'attends toujours la version Androïd 2.0.2 qui à l'heure où j'écris c'est la version 2.0.5, et sans nul doute qu'il y aura de nouvelles versions en février 2020 à raison d'une par semaine?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.