Souci avec mon appareil.....impossible de faire une réinitialisation — TomTom Community

Souci avec mon appareil.....impossible de faire une réinitialisation

Papinou17Papinou17 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
la réinitialisation par les procédures de TomTom ne fonctionnent pas sur mon appareil Go live 825...
En effet, pendant la phase de réinitialisation, l'écran noir avec texte blanc n’apparaît pas, mais c'est la roue crantée qui revient, suivie peut après de l'ordi avec la croix rouge....
Avez vous une solution SVP..???
Merci, et bons vœux pour 2020
[email protected]
NB: pouvons contacter le support TomTom....je ne trouve pas de lien par mail...
Merci

Mod edit: Please don't post private or personal information on a public forum. Thanks!

Réponses

• nabunabu Messages: 13,352 Superusers
    je pense que vous êtes plus en réinitialisation mais que vous êtes entré dans la phase restauration

• Papinou17Papinou17 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Nabu......il y a 18 ans due je pratique les GPS, et, si je vous dis que cette procédure ne fonctionne pas....c'est qu'elle ne fonctionne pas....
    Ceci dis, je pars pour 4 mois à l'étranger, et il me faut absolument une machine en état de fonctionnement, car j'ai absolument besoin des éléments enregistrés dans cet appareil,...alors, avez vous une solution autre que cela SVP ???
    Merci de votre rapidité à me donner la solution, soit par mail, soit par tél au 0033546014162
    pour plus de précision, je vous rappelle que la machine ne S'ALLUME QU'EN MODE RESTAURATION.....mais en aucun cas en mode allumage dit normal.....Peux être que ceci explique cela ??
    Merci de la " bonne solution" à apporter à ce caca....
    Cordialement
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 416 Superusers
    Bonjour

La seule chose que je peux dire c’est que j’ai galère pour arriver, le timing est primordial.

Pour arriver à faire les trois appuis rapidement j’ai dû appuyer le Gps sur la table, et seulement de cette façon la j’ai réussi
  • Gaetan.cGaetan.c Messages: 54 [Renowned Wayfarer]
    Papinou17 a écrit: »
    Bonjour Nabu......il y a 18 ans due je pratique les GPS, et, si je vous dis que cette procédure ne fonctionne pas....c'est qu'elle ne fonctionne pas....
    Ceci dis, je pars pour 4 mois à l'étranger, et il me faut absolument une machine en état de fonctionnement, car j'ai absolument besoin des éléments enregistrés dans cet appareil,...alors, avez vous une solution autre que cela SVP ???
    Merci de votre rapidité à me donner la solution, soit par mail, soit par tél au 0033546014162

Bonjour,

En attendant la résolution du problème je vous invite à installer sur votre smartphone l'application AmiGO de TomTom et de vous connecter sous votre compte.

Bonne soirée
    Mais quelle est donc cette réponse indigne d'un professionnel....
    Monsieur, je ne vous demande pas la lune, mais simplement comment redémarrer correctement mon Go Live 825 (car c'est le seul de la dernière génération qui me donne satisfaction au vu de mon utilité ...) qui ne se met en route qu'en effectuant une restauration...donc la solution que vous m'avez donné précédemment ne peut être effectuée dans de bonne condition...et,....çà ne peut pas fonctionner...
    Je désire simplement la solution SVP....rien de plus....
  • nabunabu Messages: 13,352 Superusers
    Papinou17

ou avez vous vu des professionnels sur ce forum

nous sommes tous des bénévoles comme vous client de tomtom

et c'est votre ton directif qui fait que vous n'aurez guère de réponses

on se fait allumer une fois pas deux ou alors faut être Maso
    Désolé....Mais c'est bien sûr...je ne suis pas chez TomTom, et veuillez m'en excuser.....
    Ceci dit, impossible de joindre la hotline par tél ces temps ci...ils ne répondent plus ou le site est fermé ???
    Donc, conclusion.....encore une fois, désolé de m'être emporté....mais je suis toujours preneur si vous avez la solution..
    Merci, et, cordialement à tous les bénévoles... .
  • PitasPitas Messages: 12 [Master Explorer]
    4 janv. modifié
    Bonjour
    Je me suis trompé de endroit
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 416 Superusers
    4 janv. modifié
    Bonjour
    Ici pratiquement ont est tous de clients, à part Jim07 que c’est le modérateur du forum employé de TomTom
  • ploum115ploum115 Messages: 4,969 Superusers
    Bonjour
    bon alors les gars! Papinou17 communique son N° de tél et personne pour l'appeler :'(
    bon ceci dit je rigole! =)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,420 TomTom Moderator
    6 janv. modifié
    @Papinou17

La hotline focntionne très bien.

Le fait que vous n'atteignez jamais le BIOS mais que vous soyez directement avec la roue crantée indique que vous avez déja fait la première partie de la restauration.

Si celle-ci ne se finalise pas et que votre appareil reste bloqué, nous n'aurons pas d'autre solution à vous apporter. De plus ce modèle d'appareil est considéré comme en find e vie chez TomTom et aucune réparation ne sera possible.

Cordialement,

Jim
    Merci mon ami....je pense simplement que c'est un problême de reconnaissance de la machine par mydryconnect....la hotline est "ouverte" chez tomtom, et je me dirige vers eux....Encore merci Jim, et, bonne année 2020
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.