Nouvelle appli TomTom GO Navigation pour Android — TomTom Community

Nouvelle appli TomTom GO Navigation pour Android

JürgenJürgen Messages: 5,201 Community Manager
7vxc098icfq3.jpg

Vous étiez peut-être déjà au courant de cette application et aujourd'hui, nous publions cette mise à jour de l'application pour un petit nombre d'utilisateurs. Pendant la mise à jour, les abonnements GO Mobile resteront valides, mais si vous n'êtes pas connecté à votre compte MyDrive, vous devrez restaurer vos achats pour récupérer votre abonnement.

Caractéristiques principales :

CARTES À LA CARTE
Personnalisez votre carte en téléchargeant uniquement ce dont vous avez besoin avec des cartes au niveau national ou régional. Sélectionnez et téléchargez exactement ce dont vous avez besoin avec les cartes du monde entier disponibles au téléchargement mais dans des pays ou sous-régions téléchargeables de ~300-500mb qui vous permettent de créer votre propre carte personnalisée.

MISE À JOUR HEBDOMADAIRE
Mises à jour rapides de la carte sans avoir à télécharger la carte complète à nouveau. Ces petites mises à jour (quelques MB) ne remplacent que ce qui est nouveau et effacent les données, sans avoir besoin de retélécharger complètement la carte.

GUIDAGE SUR LA VOIE EN MOUVEMENT
Évitez les virages manqués et les fusions de dernière minute en zoomant sur votre voie et en voyant toute l'action qui vous attend. Vous permet de voir la route devant vous après la sortie ou la jonction, ce qui vous aide à vous orienter et à vous guider, surtout lorsque plusieurs sorties se succèdent.

Des questions ? N'hésitez pas à nous le faire savoir !
«1

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,971 Superusers
    bonjour
    Évitez les virages manqués et les fusions de dernière minute en zoomant sur votre voie et en voyant toute l'action qui vous attend.
    j'espère que cela se fait de manière automatique, et pas avec l'intervention manuelle du conducteur?
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,251 Superusers
    Qu'en est il des 75 kms mensuels offerts?
    je pense qu'ils sont passés à la trappe?
    Je le crains aussi. Alors soit, on pourra continuer à utiliser l'ancienne version ( ce que je ne fais quasiment jamais), soit je gagnerai de la place sur mon téléphone, vu que j'ai un GO6200, l'appli payante fera double emploi.
  • CesarHCesarH Messages: 22 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Le zoom se fait automatiquement, et les 75km gratuits ont été remplacé par un mois d'utilisation gratuit sans limite de kilométrage pour les nouveaux utilisateurs.
    Cordialement,
    César
  • philouteuphilouteu Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    bonjours Je dispose de 2 téléphone un samsung A40 et un A50 j'ai reçu la mise a jours de tomtom GO 2.0 sur le A40 il y a 3 jours mais rien sur le A50
    Avec le même compte? On peut avoir le même compte sur plusieurs téléphones?
    bonjour
    j'ai reçu la mise a jours de tomtom GO 2.0
    c'est la nouvelle Appli pour Androïd?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,050 Superuser
    Bonjour
    A priori pas de changements réels , pas d’ajouts comme dashcam, affichage tête haute,détail altimétrique de la route,enregistrement du parcours vers un pc ou autre, Affichage de suite de choix de trajet,etc... ce que je trouve sur un autre gratuit
    Bonsoir, vu sur le forum Tomtomax!
    on va regretter l'ancienne version Go mobile si Tomtom ne corrige pas très vite.

► plus de synchronisation des itinéraires

► panneau bleu qui cache les intersections.

wnxurbhv1rcp.jpg
    décembre 2019 modifié
    Bonjour
    Encore une foi vitesse et précipitation deviennent choses courantes chez TomTom
    .J'aurais pu tester mais pour le peu de prise en compte de nos observations !!! BOF
    Les apply gratuites sont actuellement très en avance sur les payantes il suffit de chercher la meilleur . J'ai déjà trouvé mais on m'a enlevé le lien google.
    J'ai déjà envoyé a ce fournisseur un mail hier réponse aujourd'hui donc super réactif. Très bon point.

Bon courage à toi .
    0sj66ttqlt02.jpg
    décembre 2019 modifié
    bonsoir
    allons nous avoir avant la fin de l'année<< tic tac tic tac>> la nouvelle application?

u96etpeu1f4x.jpg
    bonjour
    il se murmure que la nouvelle Application sortirait fin Janvier 2020 car des bugs ont été identifiés!
  • TitoZZRTitoZZR Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Hello, Je fais pas mal de balade en moto. J'avais pour habitude de préparer les RB sur my Drive et d'avoir la synchro sur mon téléphone. J'ai remarqué que je n'avais plus rien depuis la mise à jour. Plus rien sur le téléphone je précise car sur le site j'ai toujours accès. Y a moyen de revenir à la version précédente ?
  • Jim07Jim07 Messages: 3,427 TomTom Moderator
    Bonjour.

Pour l'instant la focntion sur la nouvelle app n'est pas disponible et il n'est pas possible de revenir sur l'ancienne app malheureusement.

Cordialement,

Jim
  • TitoZZRTitoZZR Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Finalement je suis revenu à la version 1.17. J'espère que la fonction sera rapidement dispo dans les prochaines mises à jour.
    décembre 2019 modifié
    bonjour
    apparemment une nouvelle mouture de l'appli 2.0 est dispo, mais bon comme à son habitude Tomtom la distribue avec parcimonie, ou au compte-gouttes si vous préférez! :o
    décembre 2019 modifié
    bonjour
    ploum115 a écrit: »
    bonsoir
    allons nous avoir avant la fin de l'année<< tic tac tic tac>> la nouvelle application?

u96etpeu1f4x.jpg
    le 31 décembre se rapproche à vitesse grand V et toujours rien de neuf côté appli et je pense fortement à ça: il se murmure que la nouvelle Application sortirait fin Janvier 2020 car des bugs ont été identifiés!

Je trouve aberrante la politique de Tomtom en matière [ de distribution] de la nouvelle application en faveur de certains, sommes nous tous égaux chez Tomtom? manifestement non! :s que Tomtom envoie pas [paquets] la nouvelle appli fait montre d'un certain mépris des clients et cela n'honore pas cette société qui se veut [grande] et donc on peut à juste titre dire qu'il y a 2 poids 2 mesures, Tomtom ne doit pas connaître le en même temps de celui qui nous sert de président à l'heure actuelle, Amen :#

Bonjour Ploum
    C'est pourquoi je me tourne actuellement vers les gratuits que eux ne peuvent se moquer des usagers, certains sont même plus réactifs que TomTom.
    As tu essayé celui de mon message ?
    Bonjour
    As tu essayé celui de mon message ?

non j'attends de voir la nouvelle version Androïd 2.0.2 qui nous a été vantée comme du jamais vu du pas croyable!
    J'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible avec Android Auto, ce qui est bien dommage car ce serait top et vaudrait le coup ( le cout?) de payer 13€ par an.
    Bonjour
    vu sur le forum Tomtomax!
    Avant un seul téléchargement pour la carte France complète maintenant 5 zones à télécharger pour une carte France complètent ça c'est pas cool.
    effectivement c'est pas cool :'(
    Si on a peu de place disponible sur son smartphone, si on ne va jamais très loin de chez soi, c'est plutôt cool!
    décembre 2019 modifié
    bon je garderais la carte France!

• Jim07Jim07 Messages: 3,427 TomTom Moderator
    2 janv. modifié
    @ploum115 y'a la possibilité de télécharger le pays en une seule fois. ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.