Gps volé
J'aimerais, d'urgence que vous bloquiez mon TomTom 520.
alors voila maintenant je suis assez occupé donc j'ai pas le temps de vraiment faire une declaration de vol, il est plus la, point. et je vais pas attendre une declaration de vol pendant qu'un inconnu ce balade avec toute les adresses ou je vais, normalement si y'a un minimum de bon sens, je pense que le character urgent de la demande peut bien ignorer ce genre de pre-requis totalement secondaire en ce qui concerne une demande de verouillage car c'est pas comme si je demandais a etre remboursé ou dedommager faut pas deconner.
Je m'inquiete juste de ma securité et de celle des personnes dont l'adresse aparraissent dessus.
Meilleure réponse
-
Niall Messages: 10,860
SuperuserOK, TT ne peut pas suivre un appareil volé, mais dans plusieurs pays, la police a accès à la base de données IMEI qui enregistre quel mât de téléphone est contacté par quel appareil et quand, avec ces données, ils peuvent trianguler le dernier emplacement allumé de l'appareil.
Voir tout ce que vous devez savoir sur votre numéro IMEI (en Anglais)
Aussi de Comment suivre un appareil perdu sans logiciel antivol installé (en Anglais)"Chaque fois qu'un appareil se connecte à un réseau particulier pour émettre ou recevoir des appels, son numéro IMEI est automatiquement émis et suivi. Celui-ci est enregistré auprès du fournisseur de services. […] La police dispose d'une base de données d'appareils en blanc, gris et les listes noires, donc un appareil qui figure sur la liste noire est connu pour être volé. Une fois qu'il a été déclaré volé par vous, le numéro IMEI est mis sur liste noire à travers le pays. Si un appareil IMEI sur la liste noire est utilisé pour passer un appel, le la police en sera immédiatement informée. Il est possible qu’ils suivent l’appareil en cas de revente ou de réinitialisation. "
Mais tout cela dépend de la divulgation par TomTom du numéro IMEI à l'utilisateur qui peut ensuite communiquer ces informations à la police. Donc, si vous avez volé votre appareil, n'oubliez pas de contacter TT pour le signaler volé (et ainsi bloquer toute autre mise à jour / service) pour demander le numéro IMEI.5
Réponses
Superusers
Même avec une déclaration de vol en bon et dû forme, TomTom n'as pas ou ne veux pas verrouiller les appareils, au mieux depuis Mydrive et avec le compte renseigné dans le gps, vous pouvez supprimer toute vos adresse favorite, le gps se synchroniseras quand il seras sous réseau.
Superusers
Superusers
Bref plus jamais j'en utiliserais ou achèterais un.
Merci les gens pour vos reponses cela dit.
Superusers
Superusers
Superusers
et je sais pas si mon gps etait connecté a my drive, jamais eu cette application de ma vie
Superusers
Superusers
donc vous devez savoir avec qu'elle appli vous le mettez a jours
Superusers
Superuser
Voir tout ce que vous devez savoir sur votre numéro IMEI (en Anglais)
Aussi de Comment suivre un appareil perdu sans logiciel antivol installé (en Anglais)
Mais tout cela dépend de la divulgation par TomTom du numéro IMEI à l'utilisateur qui peut ensuite communiquer ces informations à la police. Donc, si vous avez volé votre appareil, n'oubliez pas de contacter TT pour le signaler volé (et ainsi bloquer toute autre mise à jour / service) pour demander le numéro IMEI.
Superusers
Celui concerné est un GO520 a priori wifi, donc pas de SIM
Superusers
depuis maintenant 1 mois je le cherche, mais je le retrouve pas, j'etait pas sur de me l'etre fait voler meme si un soir j'avais oublié de fermer une des fenetre de ma voiture, mais maintenant apres avoir fouillé ou j'habite et ou je vais , je suis sur qu'il fut volé.
franchement ça doit être le souk chez vous un peu comme votre orthographe, pour vous apercevoir que le gps a été volé! finalement vous avez bien fait de pas aller emmerder les flics avec votre histoire qui n'a ni queue ni tête!
Le staff est impec ici je vois.