Gps volé — TomTom Community

Gps volé

Bonjour, alors voila, mon grand pere m'a donnée son gps et, depuis maintenant 1 mois je le cherche, mais je le retrouve pas, j'etait pas sur de me l'etre fait voler meme si un soir j'avais oublié de fermer une des fenetre de ma voiture, mais maintenant apres avoir fouillé ou j'habite et ou je vais , je suis sur qu'il fut volé.
J'aimerais, d'urgence que vous bloquiez mon TomTom 520.
alors voila maintenant je suis assez occupé donc j'ai pas le temps de vraiment faire une declaration de vol, il est plus la, point. et je vais pas attendre une declaration de vol pendant qu'un inconnu ce balade avec toute les adresses ou je vais, normalement si y'a un minimum de bon sens, je pense que le character urgent de la demande peut bien ignorer ce genre de pre-requis totalement secondaire en ce qui concerne une demande de verouillage car c'est pas comme si je demandais a etre remboursé ou dedommager faut pas deconner.
Je m'inquiete juste de ma securité et de celle des personnes dont l'adresse aparraissent dessus.

Meilleure réponse

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,421
    Superusers
    Bonjour,

Même avec une déclaration de vol en bon et dû forme, TomTom n'as pas ou ne veux pas verrouiller les appareils, au mieux depuis Mydrive et avec le compte renseigné dans le gps, vous pouvez supprimer toute vos adresse favorite, le gps se synchroniseras quand il seras sous réseau.
  • S_MorgendorfferS_Morgendorffer Messages: 8 [Apprentice Traveler]
    Il ni y'a pas de systeme de blocage d'appareil? serieusement..?
  • nabunabu Messages: 15,126
    Superusers
    non aucun
    Superusers
    Et non, ça ne fonctionne pas comme les smartphone, de tout manière le gps n'est pas obligé d'être sous réseau pour fonctionner, donc pas si simple
    Waw , notez mes mots, c'est totalement stupide et Irresponsable. pas besoin de chercher plus loin pourquoi les gens volent des gps. sa leur fera aussi un super listing d'adresse a cambrioler apres l'avoir revendu.
    Bref plus jamais j'en utiliserais ou achèterais un.
    Merci les gens pour vos reponses cela dit.
    Superusers
    C'est pour ça que mon adresse domicile/maison n'est jamais là bonne adresse, mais dans un centre de police 😉
    Superusers
    ouvrez my drive et effacez vos données my drive
    Je savais pas qu'il fallait s'appeller Scapin pour posseder un gps, mais c'est une astuce interessante.
    Superusers
    Et je tiens à dire aussi et se n'est pas pour défendre tomtom, mais si l'on vous vole une voiture moderne, le problème est exactement le même 😉
    Pas concerné, jamais j'acheterais une poubelle "connecté" comme voiture.
    et je sais pas si mon gps etait connecté a my drive, jamais eu cette application de ma vie
    Superusers
    faut demander a papy il doit le savoir lui
    Et bien papy n'est pas feru de technologie, tellement que c'est moi qui m'occupait de metre le gps a jour.
    Superusers
    et je sais pas si mon gps etait connecté a my drive, jamais eu cette application de ma vie

donc vous devez savoir avec qu'elle appli vous le mettez a jours
    Juste la carte, rien de plus.
    Superusers
    Modifié (décembre 2019)
    Pour le mettre a jour il n'y a pas 36 solution, c'est soit avec Mydrive sur pc/Mac ou en wifi, mais dans les deux cas il y a eu un compte tomtom de créer et enregistré dans le gps, donc en vous connectant avec se même compte a Mydrive vous pourrez supprimé les adresses enregistré en favoris (Mes destinations)
    Superusers
    Les dernier gps TT n'ont pas de carte sim et donc pas de numéro IMEI, ils utilisent le partage de connexion de nos smartphone pour avoir l'info trafic.

Celui concerné est un GO520 a priori wifi, donc pas de SIM
  • ploum115ploum115 Messages: 5,748
    Superusers
    Modifié (décembre 2019)
    bonsoir
    depuis maintenant 1 mois je le cherche, mais je le retrouve pas, j'etait pas sur de me l'etre fait voler meme si un soir j'avais oublié de fermer une des fenetre de ma voiture, mais maintenant apres avoir fouillé ou j'habite et ou je vais , je suis sur qu'il fut volé.
    franchement ça doit être le souk chez vous un peu comme votre orthographe, pour vous apercevoir que le gps a été volé! finalement vous avez bien fait de pas aller emmerder les flics avec votre histoire qui n'a ni queue ni tête! :#
    Wow et ça c'est un "superuser"? Merci de l'inutilité de ta réponse, heureusement que ton jugement est gratuit.
    Le staff est impec ici je vois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.