Comment peut-on monter un VIA 52 sur une grille de ventilation horizontale d'une Fiat Bravo ? — TomTom Community

Comment peut-on monter un VIA 52 sur une grille de ventilation horizontale d'une Fiat Bravo ?

J'ai bien vu des supports, mais commen fixe-t'on la rotule sur le dos du VIA 52 ?

Réponses

• TontonLouisTontonLouis Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    J'ai bien vu des supports, mais comment fixer la rotule sur le dos du VIA 52 ?
  • nabunabu Messages: 13,371 Superusers
    en la déboîtant simplement
  • ploum115ploum115 Messages: 4,971 Superusers
    Bonsoir, au sujet des gps installés sur une grille de ventilation, je suis assez mitigé,vous aurez intérêt à avoir un bon support, car votre gps pèse 209 grammes, et lors des trépidations inhérentes aux chaussées plus ou moins bien entretenues en France, vous risquez d'avoir des problèmes avec les ailettes de ventilation qui ne manqueront pas de s'affaisser voire de casser entraînant la chute du gps.
    Il existe des solutions autres que la fixation sur des ailettes, qui s'adaptent à la configuration de votre tableau de bord, il vous suffit d'aller sur le site Smartroute et là vous trouverez le support idéal, évidemment en contrepartie cela a un coût.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.