Serveurs surchargés...continuellement ! — TomTom Community

Serveurs surchargés...continuellement !

stratele52stratele52 Messages: 240 [Renowned Wayfarer]
Modifié (novembre 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Il m'arrive régulièrement depuis un ans ou deux de ne pas pouvoir faire de mise à jour. La fenêtre T-T me dis que " nos serveurs sont présentement surchargés".
Actuellement ça fait deux jours que j'essaie et à des heures bien différente.
Je trouve cette situation intolérable en 2019 .
T-T, svp faites quelque chose.

Mise à jour.;
J'ai pensé a virer MyDrive Connect pour le télécharger à nouveau .
Impossible d'avoir accès au téléchargement sur le site T-T même si la fenêtre téléchargement apparait.

MIse à jour V2

Par hasard je viens de brancher mon TT sur mon portable MacBook Pro; le téléchargement s'effectue présentement !!
Ça viendrait de mon I Mac alors !!! Comment l'expliquer ?
Alors que tout fonctionne bien sur mon I Mac ....sauf T-T

T-T acceptez mes excuses pour avoir douter de vos serveurs

Réponses

• stratele52stratele52 Messages: 240 [Renowned Wayfarer]
    Finalement, je crois que le problème venait d'un téléchargement trop (?) lourd pour ma vitesse internet défectueuse (?) momentanément. et avec plusieurs ordinateurs de branchés
    J'ai pourtant la haute vitesse.
    Une camionette de service de mon distributeur internet a été aperçu tout près ; Problème matériel ?
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,416
    Superusers
    J'essaie désespérément de mettre à jour le start25 de mon père depuis samedi. Et à chaque fois, j'ai le message :

Nos serveurs sont actuellement surchargés
    Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez MyDrive Connect, puis redémarrez-le.

J'ai essayé tout le week end chez moi ( j'ai la fibre) et ce matin au travail (ADSL performant). Toujours pareil.

Ce serait bien que Tomtom dimensionne ses serveurs en fonction du trafic.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 612 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    normalement il suffit de Supprimer MyDrive faire un coup de nettoyage avec ccleaner et réinstaller MyDrive et ça devrait fonctionner
    Superusers
    J'ai le souci sur deux PCs différents.
    miketorcy, c'était exactement mon problème et j'ai pensé a virer/ supprimer Mydrive, impossible de télécharger un nouveau MyDrive; Nos serveurs sont surchargés.....

Je suis revenu voir ce sujet par hasard, je n'ai pas eu d'avertissement de réponse. Je ne vois pas le bouton "Suivre le sujet "
    Où se cache t'il ?
    Superusers
    Je n'ai pas réessayé vu que j'ai redonné le start25 à mon père avec l'ancienne carte!
    Encore un problème de mise à jour, petite cette fois. J'ai dû mettre à jour My Drive Connect afin de pouvoir télécharger la petite mise à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.