Problème de fonctionnement du GPS durant le trajet. — TomTom Community

Problème de fonctionnement du GPS durant le trajet.

lilethlileth Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
bonjour,depuis quelques jours mon gps ne fonctionne plus correctement,toutes les environs 5mn,la carte disparait de l'écran au profit de pub pour les services TOMTOM,je dois toucher l'écran pour que la carte réapparaisse....quelqu'un a t'il la solution à ce problème?
par avance merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,025 [Elite Vanguard]
    Bonjour

avec un trajet qui roule ou pas mon 5200 le fait dés que le connecte a la batterie
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour lileth et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vais me renseigner pour savoir si on peut retirer ces apparitions d'informations sur le GPS et je reviendrai vers vous avec plus de détails.

Bonjour @nabu,

Je vais également fournir le numéro de série de ton appareil pour qu'on puisse faire quelque chose pour remédier à la situation.

Bonne journée et à plus tard !
  • lilethlileth Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    oups!personne n'a rencontré ce problème?
    aucune idée de solution?
    suis toujours obligée de toucher l'écran toutes les 5 mn pour revenir à la carte lorsqu'il bascule sans raison sur pub tomtom.....
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Nous n'avons pas pu reproduire ce souci mais nous vous recommandons de tenter de réinitialiser l'appareil aux valeurs d'usine pour tenter de résoudre ce souci.

Pour se faire, il faut aller dans le menu > paramètres > systèmes > Réinitialiser l'appareil.
  • jcdb78jcdb78 Messages: 1 [New Seeker]
    Salut
    TOM TOM 5200
    Cette vidéo publicitaire est vraiment pénible lorsque on est à l arrêt , ça trouble l œil du conducteur , que fait Tom Tom pour remédier à cela ???
    Et pourquoi l utilisateur ne peut désactiver cette vidéo ?
    A moins que un utilisateur Tom Tom a trouvé une solution
    Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.