commande 408869430 Mauritius, Mayotte & Reunion - Single Map Download — TomTom Community

commande 408869430 Mauritius, Mayotte & Reunion - Single Map Download

JuanMarcoDelIsidoroJuanMarcoDelIsidoro Messages: 3 [Novice Seeker]
bonjour
Je viens de commander une carte de La Reunion, Status en cours (?) Etat du paiement Effectue, voir numero de commande ci-dessus
Je ne la trouve pas dans la rubrique Mes Cartes sur mon compte TomTom MyDrive.
Comment faire pour la voir dans cette rubrique?
vous remerciant par avance
Cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 14,815
    Superusers
    bonjour

attendre un peu vous êtes au Weekend chez tomtom
  • JuanMarcoDelIsidoroJuanMarcoDelIsidoro Messages: 3 [Novice Seeker]
    bonjour nabu
    merci pour votreretour
    le paiement a ete accepte et je vois le debit effectue sur mes operations bancaires, tout ca est automatique
    je trouve abuse de ne pas mettre a disposition en ligne des que le paiement est accepte le telechargement de la carte
    je pars demain et me trouve sans mon gps dispo parce le telechargement n'est pas possible parce que c'est week-end... on est en 2019 et la programmation de l'automatisme est possible!
    suis pas satisfait du service TomTom!
  • Jim07Jim07 Messages: 3,776 Moderator
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour.

@JuanMarcoDelIsidoro, lors d'un achat, la carte achetée et directement mise à dispostion. Mais pour qu'elle soit mise à dispostion il faut que l'utilisateur, renseigne le numero de série de l'apapreil sur lequel il veut que cette carte soit assignée. Chose que vous n'avez pas faite.

De plus vu la proximité de votre départ et l'achat, cela laisse peu de temps au support (surtout un week-end) pour vous aider à réctifier celà.

Je vous souhaite tout de même un excellent séjour.

Cordialement,

Jim
  • JuanMarcoDelIsidoroJuanMarcoDelIsidoro Messages: 3 [Novice Seeker]
    bonjour Jim07
    Merci pour votre retour. En effet je n'ai peut-etre pas du remplir le numero de serie, auquel cas une commande ne devrait pas etre a payer tant que tous les champs ne sont pas correctement remplis pour eviter les malentendus.
    Je vois que la commande a maintenant le statut Termine.
    Est-ce que je dois la trouver dans la rubrique Mes Cartes sur mon compte TomTom MyDrive? je ne la vois pas dispo au telechargement.
    Vous remerciant par avance pour votre retour.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.