mémoire appareil insuffisante
Je possède un GO 600 et je viens de mettre à jour ma carte de l'europe
lors de ma dernière MAJ j'avais mis en place une carte de 16 GO et la nouvelle carte de l’Europe s'était placée dessus.
Cette fois ci elle a été installée sur la mémoire interne et ne me laisse plus assez de place pour mettre à jour les points de stations de recharge
comment faire pour basculer la carte de l’Europe de la mémoire interne vers la carte SD?
Merci de votre attention
Cordialement
Réponses
Superusers
il faut impérativement une carte sur la mémoire interne sinon plus d’accès aux commandes
moi j'ai mis Israël 30mo et la France le reste peut aller sur la carte mémoire 32go maxi
les nouvelle cartes Europe sont trop grosse pour votre appareil
les stations de charge ne font que 55mo
reste a savoir ce qu'il vous reste comme place en interne
ma carte de 16 GO par contre est restée vide
je pense que les stations de recharge doivent être sur le même support que l’Europe
un avis??
Merci
Superusers
après l'avoir formatée avec le GPS et en choisissant Cartes
deux choix doivent vous étés proposé cartes ou parcours Choisir Cartes
je ne sais comment faire pour passer la carte Europe sur la carte SD sur mon GPS si je retire la carte SD l'europe figure bien sur la mémoire interne et si j'introduis ma carte SD déjà formatée, il ne se passe rien de plus
je ne vois pas comment passer l'europe de la mémoire interne vers la SD
de plus, si je veux initialiser la carte SD on me dit qu'elle est déjà formatée
a vous lire
Superusers
ça va la nettoyer une fois fait vous la mettez dans le GPS allez dans les menu formater carte et la il devrait vous proposer deux choix cartes ou parcours
pour transférer la carte vous faites un double clic sur la carte et il devrait vous êtes proposé de la mettre sur la sd
a condition que votre nouvelle Zélande soit bien sur la mémoire interne
j'ai formaté la carte sur le micro
je l'ai insérée dans mon GPS
on m'a proposé cartes ou parcours j'ai choisi cartes
le formatage terminé je n'ai pas compris comment continuer car vous me parlez de double clic et je ne vois pas comment double cliquer sur un GPS
je dois avoir loupé une étape
Superusers
je crois avoir compris
bravo pour votre ténacité
et un grand merci pour votre aide
cordialement
michel