Toujours lenteur inadmissible de drive connect pour telecharger mises à jours - Page 2 — TomTom Community

Toujours lenteur inadmissible de drive connect pour telecharger mises à jours

2»

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,321 Superusers
    Bonjour, 2 Mo, c'est vraiment faible quand il faut télécharger une carte Europe complète .
  • gbethencgbethenc Messages: 0 [Novice Seeker]
    2018, 2 fois mise à jour pour déplacement avec radars et des heures et des heures d'attente avec des reprises, carte introuvable, alors que déja chargée sur le PC, et pas la peine de dire vider le cache, une fois sur deux c'est pas simple et on a tous des antivirus, des lignes à 2MO, ce n'est pas le problème.
    Il y en a marre et plus que marre. C'est tout.
    Terminé.
    pas cordialement
    un utilisateur depuis des années: excédé.
    2018, je télécharge une dernière fois et puis fini
    je pense que TOMTOM ne veut plus que l'on télécharge à vie, trop de téléchargement.
    meme si cela rend l'appareil obsolète à force d'augmenter les cartes, Waze en sera le grand gagnant ...
    dommage
    parce qu'en plus il faut rester devant sinon vous ne savez pas ce qu'il se passe de 1h à 2h à 5h à 8%, 13% puis 8% .... c'est indé-m....able en restant poli
  • nabunabu Messages: 13,800 Superusers
    si vous aviez une hospot dans votre coin il ne faudrait pas si longtemps leur débit et 5 fois supérieur au votre
    je ne parle que du PC vers l'appareil, je ne parle pas du reste ...
  • Pale2001Pale2001 Messages: 10 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Je souhaite partager la douloureuse expérience d'un chargement extrêmement lent pour un GO5200 ... plusieurs heures en WIFI pour une carte d'Europe (et même chose pour d'autres cartes) !
    J'avais un GO920 Live qui se chargeait en 1/2 heure, j'ai acheté un GO5200 pour sa rapidité et son format (on le met dans la poche) mais le temps de chargement a basculé.
    Heureusement que je suis prévoyant et que le 1er chargement a été fait en soirée ... le lendemain matin, il était toujours en chargement !
    Configuration en WIFI, via une box sur fibre optique et un ordinateur I5 avec Windows 7 et Bitdefender ... qui a été désactivé mais sans impact sur le temps de chargement !
    Ceci est un mystère pour les techniciens de TomTom qui vous prennent vite pour un incompétent ... j'ai passé mes diplomes en réseaux il y a longtemps, c'est vrai ;)
    Cordialement
  • nabunabu Messages: 13,800 Superusers
    Bonjour,
    un 5200 se charge en carte avec le Wifi ambiant de la pièce et non branché a la box ou a l'ordi la fibre ne fait rien a l'affaire

moi j'ai une connexion de M.... et je charge une Europe en une heure
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.