L'écran tactile ne répond plus — TomTom Community

L'écran tactile ne répond plus

LEBAILLIFLEBAILLIF Messages: 1
L'écran tactile ne repond plus aux sollicitations, que faire après avoir fait mise à jour et reset ?

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour LEBAILLIF,

Malheureusement si l'écran ne répond plus du tout je ne vois pas trop de solution à ce problème. Vous indiquez avoir effectuer une mise à jour de l'appareil mais il me semble que pour mettre à jour un GO 630 il faut auparavant choisir "OUI' sur l'écran de l'appareil pour accepter la connexion à l'ordinateur et donc la prise en charge par TomTom Home.

D'après certains retours d'utilisateurs il est possible que la nappe de connexion de l'écran soit endommagée ou débranchée mais votre appareil n'étant plus pris en charge au niveau des réparations je ne pourrai pas vous aider davantage à ce niveau.

En dernier recours vous pouvez essayer de formater puis de résinstaller totalement le contenu de l'appareil en suivant la fiche d'aide suivante:

RESTAURER VOTRE GPS (Suivre les instructions pour "je n'ai pas de carte à télécharger")

Cordialement,

Gwil
  • Philippe GaillardPhilippe Gaillard Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai le même problème. Si c'est pas de l'obsolescence programmée, il faut me dire ce que sait. Un GPS qui fonctionne parfaitement jusqu'à lors de la connexion ou nous dit qu'il faut charger une nouvelle version de logiciel critique. Et voilà le tout marche plus!
  • nabunabu Messages: 14,806
    Superusers
    ceci juste pour faire remonter le message en surface

mise a jours logiciel ok je fais mais ne branche pas le gps

une réinitialisation jusqu'au tam-tam ça peut pas être mauvais
  • Philippe GaillardPhilippe Gaillard Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour l'info, mais cela me semble trop tard. Donc que faire? Possible de revenir en arrière avec la version avant la mise à jour?
  • nabunabu Messages: 14,806
    Superusers
    Modèle de GPS GO 730

avant de de faire votre mise a jours vous avez fait une sauvegarde par TomTom home un dossier du nom de backup

se trouve dans votre dossier documents TomTom soit vous restaurez le GPS avec TomTom home

soit par copier coller avec l'explorateurs windows
  • miclemicle Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Pareil mon GO 630 Bloqué.. sur l'écran: Avis légal impossible d'accepter !
    je l'éteint Je l'allume
    je fait un reset, je rallume.. au tamtam je le connecte au PC
    Impossible de cliquer OUI à la question pour déconnecter après la MàJ
    je l'éteint, je rallume et toujours la question: Avis légal

L'écran est bloqué, que faire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.