bonjour, comment ajouter la carte Maroc sur tomtom go camper — TomTom Community

bonjour, comment ajouter la carte Maroc sur tomtom go camper

pb69pb69 Messages: 6 [New Seeker]
bonjour, comment ajouter la carte Maroc sur tomtom go camper recent version 1035.9692 Merci

Meilleures réponses

• pb69pb69 Messages: 6 [New Seeker]
    Réponse ✓
    Super j'ai applé le Sav tomtom pas de probleme pour telecharger la carte du Maroc voiture gratuitement . Très sympa au bout du fils.Encore merci et cordialmemnet.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,500 Superusers
    bonjour, Vous avez les cartes du monde sur un campeur elle doit se trouver sur la carte d'afrique ou comme moi simplement a l'unité sur un monde

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/camper/products/go-camper/?gclid=EAIaIQobChMInYvsqc3G5QIVx_ZRCh0OHwDnEAAYASAAEgLBlPD_BwE
    j'ai ce produit mais il n'y a pas la carte du Maroc , et impossible de la harger dans ajout carte
    Exact , j'ai l' Amerique du Nord , du Sud , l' Oceanie mais rien sur l'Afrique. Comment puis je reclamer la carte du Maroc meme pour voiture ?
    déja regarder si les deux lettres de votre appareil peuvent recevoir la carte du maroc

si c(est bon demander un geste commercial au SAV TOMTOM

bien vérifier si les lettres sont bonne sinon la carte peut pas être chargée

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/morocco/
    Désolé de vous demander cela mais où puis je trouver ces 2 lettres sur le tomtom le num serie est ZA6239100983 et version appli 19.201.0010.411 du 27/09/2019 europe camper v1035.9692 du 07/2019. Merci pour la réponse.
    octobre 2019 modifié
    le num serie est ZA6239100983
    ZA tous simplement

2fppf65c1fyo.png
    OK merci .Cordialement.
    Réponse ✓
    Super j'ai applé le Sav tomtom pas de probleme pour telecharger la carte du Maroc voiture gratuitement . Très sympa au bout du fils.Encore merci et cordialmemnet.
    UN GRAND BRAVO A VOUS FÉLICITATIONS

Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.