RESTRUCTURATION MASSIVE — TomTom Community

RESTRUCTURATION MASSIVE

ploum115ploum115 Messages: 5,286
Superusers
Modifié (octobre 2019) dans TomTom GO Mobile pour Android
Bonjour
p5s730kgxakz.jpg
iuzcvxytvpcm.jpg
a5hw47zv699z.jpg
jh7d7a9t33w5.jpg
e1lp06oja3f7.jpg
9m56sc9eydas.jpg

«1

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,581 Moderator
    Effectivement ça arrive sur Androïd. :-)
  • nabunabu Messages: 14,274
    Superusers
    SNIFF SNIFF c'est la fin des GPS entre ça et les GPS embarqué
  • ploum115ploum115 Messages: 5,286
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    ça devrait être sympa! ;)
    Effectivement ça arrive sur Androïd.
    Pour Noël? =)
    On vend encore pas mal de GPS après faut se rendre a l'évidence ... ça va pas aller en s'améliorant. Après on fourni les cartes pour pas mal de systèmes embarqués... Pour la date... On fréquente Tomtom tous les deux depuis assez longtemps pour savoir que pour donner une date exacte.... A titre perso, j'espère avant Noêl.

Jim.

PS, tu as le bonjour de Sam que j'ai vu a midi.
    Superusers
    merci de dire bonjour à Sam de ma part quand tu auras l'occasion de le revoir!
    Superusers
    Jim07 a écrit: »
    On vend encore pas mal de GPS après faut se rendre a l'évidence ... ça va pas aller en s'améliorant. quote]
    Oui mais les GPS ne tombent plus en panne OK OK JE SORT =)=)=)
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 503 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Depuis le temps que j’attends un nouveau Gps Poids lourd j’espère 🤞 qu‘ils ont sortent un nouveau modèle bientôt l’idéal serait avant Noël
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,288
    Superusers
    Ben c'est bien ça, de toute manière TomTom vas être obligé de faire quelque chose car Google Maps vas bientôt proposer les zones de dangers avec leur appli (la il faut passer pas Waze) et la cartographie hors ligne existe déjà chez eux, bon le guidage visuel est quand largement mieux sur l'appli TomTom sur sur Maps, mais bon quand c'est gratuit on s'en contente :)
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    Bonsoir
    en ce qui concerne le guidage visuel est supérieur chez Tomtom sur autoroutes par rapport à google maps, mais sur une départementale à 2x1 voie près de chez moi, le tomtom me dit serrez à droite pour prendre la sortie, alors que google maps me dit prenez la départementale Dxxx en direction de....
    il est vrai aussi qu'avec google maps pour franchir un giratoire il vous l'annonce 1 fois et après avoir franchi le giratoire il annonce que l'on va le franchir!
    Bonjour à tous. :-)

Après il n'y a que 3 gros cartographes qui se partage le marché: Google, Here, TomTom.

Je ne pense pas que Google ait envie de se retrouver en monopole et devoir se faire démenteler, donc je pense que ces 3 acteurs vont durer....

@modestoribeirinho Nouveau GPS Camion avant Noël ..... je ne pense pas. :(

Jim
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour
    @ Jim
    🥺🥺🥺😢😢😢
    Dommage les derniers qui on sortie on déjà environ 3 ans et je voudrais bien renouveler le mien, même s‘il est tout neuf,
    mais mon modèle à déjà sortie à quelques années,
    Bonjour
    J‘utilise énormément Google Maps pour mes nouvelles adresses pour récupérer les coordonnées géographique, je les copie je l’es colles sur My drive et j’en envoie le parcours au TomTom c‘est parfait. L’avantage de Google je peux rechercher par le nom de mon client vérifier exactement où est le déchargement et me rendre directement avec mon Gps
    Superusers
    bonjour, @modestoribeirinho tu écris: les coordonnées géographique, je les copie je l’es colles sur My drive
    bin perso je n'arrive pas à faire un parcours avec des coordonnées géographiques
    Bonjour
    ploum115
    Moi je fais comme ça je cherche une entreprise exemple TomTom sur Google Maps il me l’a trouvé je regarde où je veux arriver et j’appuie dessus il me donne un point avec les coordonnées en bas je les copie et je les colles sur my drive smartphone il me donne divers adresse je prend la plus proche je contrôle et si ses bon je fais envoyer au Gps

l9wpsqkb9ze8.png

tsksixwjo23v.png

z7rr0by5xjr6.png

(52.3773640, 4.9099353)
    Il faut supprimer à l’avant et à la fin les ( )
    Je vois que @modestoribeirinho vient de vous partager l'adresse pour l'apéro ahahaha

👍🏻 Il faut pas m’attendre

smey2ysrx56s.jpeg
    Superusers
    euh sur My Drive si j'entre les coordonnées suivantes dans recherche d'itinéraire je n'ai rien
    47.684517 -0.499325 ça ne me donne pas d'itinéraire alors que sur l'appli mobile j'ai un itinéraire
    Moi sur mon smartphone j’ai ça

gxgq2qu803cj.png
    Superusers
    bin oui mais je ne peux pas faire l'itinéraire du point de départ à l'arrivée
    Oui si j’ai bien compris m’as je ne l’ai jamais fait.
    Je viens de tester un départ d’un endroit précis vers une destination sur MyDrive pour cela je dois choisir planifier un parcours entre le départ deux fois identique puis l’arrivée ensuite envoyer les arrêts et là il me calcule l’itinéraire de ma position jusqu’au premier adresse ensuite jusqu’à ma destination m’as sur my drive en ne voie que le traget entre les deux point et pas de ma position.
    Si je choisis un point de départ que une seule fois il ne le prendra pas en considération et le Gps calcule directement de ta position à destination finale

b8jf9bp1vkp5.png

ol8nd4zq7my2.jpg

Superusers
    ploum115 a écrit: »
    bin oui mais je ne peux pas faire l'itinéraire du point de départ à l'arrivée

Bonjour les amis sur my drive on peut faire des parcours avec 30 coordonnées lat long
    il suffit de toucher la touche retour de l'ordi a chaque coordonnées

c'est pas moi qui a trouvé mais notre ami W........
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    ploum115 a écrit: »
    euh sur My Drive si j'entre les coordonnées suivantes dans recherche d'itinéraire je n'ai rien
    47.684517 -0.499325 ça ne me donne pas d'itinéraire alors que sur l'appli mobile j'ai un itinéraire

Ché Cha ou ché pas Cha ??

c1tk0lb4kbf0.png

zjirokjhbey7.png

Superusers
    bonsoir!
    non c'est point ça!
    ce que j'aimerai savoir: je planifie l'itinéraire en partant de mon domcile, ensuite j'entre les coordonnées gps latitude longitude, effectivement je vois un bout de l'itinéraire mais point le départ, ceci évidemment sur My Drive, par contre si j'ente les coordonnées directement pour l'appli j'ai évidemment le parcours!
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    bonsoir!
    non c'est point ça!

m2xo67zujy56.png
    jed1sd5fbmrv.png

Superusers
    précisément c'est l'impasse Gabrielle de Bourbon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.