Demande de facture — TomTom Community

Demande de facture

LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
Modifié (octobre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour
J'ai commandé et reçu la commande 404804695 depuis plusieurs jours mais Tomtom ne m'a pas envoyé la facture. Dans "mes commandes" celle-ci est toujours marquée "en cours". Quand je clique sur cette commande, ,je n'ai pas la case "télécharger" pour avoir cette facture. Pouvez vous me l'envoyer par mail svp.
Merci et bonne journée.

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Laplaque,

Un agent de notre support va entrer en contact avec vous.
    La facture n'est effectivement pas encore disponible sur votre compte.
    Notre agent va demander à notre service financier de vous envoyer votre facture.

Votre commande a bien été enregistré sur votre compte.

En attendant, je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

BennyB.
  • tomtomxlclasictomtomxlclasic Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même genre de problème en effet j'aimerais avoir ma facture par rapport à mon achat passé d'un Tomtom XL Classic modèle fabriqué en 2010, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet.

Merci.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour tomtomxlclasic,

Aucun historique de commande n’apparaît sur votre compte.
    Avez vous passer votre commande sur notre site internet ? Avez vous un numéro de commande ou un email de confirmation de commande ?

Je vous souhaite un excellent week-end,
    Cordialement,
    BennyB.
  • GeraldSGeraldS Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    même problème. ma commande est faite, payée et live. et impossible de trouver la facture. pouvez-vous m'aider?
    merci et bonne journée
  • alexco888alexco888 Messages: 10 [Master Traveler]
    Bonjour, commande passée et en cours de livraison et impossible de télécharger la facture. J'ai ouvert une question sur mon compte TomTom qui est "en cours". J'ai reçu par mail la confirmation de commande et un autre mail avec l'avis de livraison, mais le stade "facture" est passé à la trappe. Pourriez-vous m'envoyer la facture correspondant à la commande 408780297 ? Merci, bien à vous, Alexandre Cordier
  • ploum115ploum115 Messages: 5,609
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    bonjour
    sur cette page vous descendez jusqu'au bandeau gris et vous cliquez sur nous contacter et ensuite vous allez sur un symbole représentant un buste et vous vous connectez le symbole buste devient vert et vous cliquez dessus et vous aurez accès à votre commande et vous pourrez télécharger votre facture
    Support

Nous contacter
    7js09ko4lxeh.jpg
    h44eh50avx7d.jpg

Merci, cela fonctionne entre-temps j'ai reçu la facture par mail
    [Résolu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.