GO 6000 déconnexion intempestive — TomTom Community

GO 6000 déconnexion intempestive

fadi25170fadi25170 Messages: 6 [Master Explorer]
J'ai un Tomtom GO 6000 live qui connecté à mon PC via mydrive connect n'arrête pas de se déconnecter et je dois débrancher puis rebrancher le cable pour que mydrive le voit pendant 10 secondes puis il se déconnecte. J'ai essayé sur un laptop avec win10 puis sur un ancien PC muni de système d'exploitation windows XP et j'ai toujours la même chose. Que me conseillez vous?

Merci d'avance

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 363 Superusers
    12 oct. modifié
    Bonjour
    Le câble est original
    Avez vous fait un petit reset ou tenté une réinitialisation complète
    Comme à un moment il avait problèmes avec my drive avez vous supprimé my faire un nettoyage avec ccleaner
    Faite dans les options my drive vider le dossier de téléchargement
    Avez vous vous identifiants dans le Gps
    Si tu cela ne fonctionne personnellement je ne sais pas quoi d’autre vous dire

Ou problème de câble ou de prise j’avais une prise USB avec défaut par le passé dé que je touche le câble la communication s’interrompait, pour communiquer avec le TomTom il faut aussi le câble original, pas qu’il soit abîmée le plus sûr serait que quelqu’un de votre entourage que aurait un Gps vous l’en prêt, chargement et communication je croix que ne sont pas les mêmes filles, donc il peut charger et pas communiquer.
  • fadi25170fadi25170 Messages: 6 [Master Explorer]
    Eureka, j'ai trouvé

Ça marche.

Pendent les qqs secondes où l'appareil est connecté, il faudrait aller dans paramètres (roue dentée) et sur l'onglet "connexions" et cocher le démarrage automatique avec windows. Après, vous laissez l'appareil branché sur l'ordi et vous rebootez windows.

Bon courage
  • fadi25170fadi25170 Messages: 6 [Master Explorer]
    Désolé. Je me suis trompé d'onglet: c'est l'onglet "Général" où il faudrait cocher "Lancer Mydrive Connect au démarrage de mon ordinateur".

Milles excuses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.