google maps — TomTom Community

google maps

ploum115ploum115 Messages: 4,850 Superusers
bonsoir, peut-on importer un itinéraire Google Maps sur un smartphone, afin de profiter du guidage Tomtom?

Meilleure réponse

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,850 Superusers
    bonsoir
    alors pas un pour m'aider? donc pas mieux que le forum tomtomax où le copain de Nabu me dit que c'est compliqué
  • nabunabu Messages: 12,964 Superusers
    bonsoir Claude
    j'essaie de comprendre tu veut mettre les parcours google sur une appli payante alors que le GPS Google est gratuit
    mes petits enfants ont le GPS gratuit sur leur tél
    https://apps.apple.com/fr/app/google-maps-gps-transports/id585027354
    bonsoir Marcel
    le souci avec google maps est que je n'ai pas fait de grand parcours et je me demande si au niveau des changements de voies pour entrer ou sortir sur les autoroutes sont aussi simples qu'avec Tomtom? donc je m'inquiète un peu.
    Bonjour et merci Casper78vfr tu écris: donc autant faire de suite le parcours avec Mydrive
    je l'ai fait, mais le problème est que si je choisis le parcours autoroute l'itinéraire est très bien, mais si je passe par les départementales je passe par des bleds à la con!
    bon c'est vrai l'autoroute aller/ retour 40€, mais en même temps comme dirai macron je ne vais pas régulièrement par-là bas.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    ploum115 a écrit: »
    mais si je passe par les départementales je passe par des bleds à la con!

Ben comme ça tu fais du tourisme efb6oxq3d8oy.gif

Tout dépend de ensuite de ton option de trajet, le plus court la tu vas taper les routes et bled a la con, le plus rapide, tu traverseras quelques bled, mais des moins con lryewbmsuxt6.gif

Si se n'est pas indiscret, pourquoi vouloir passer par une autre appli gps? pourquoi tu ne fais pas directement avec TomTom Go?

pourquoi tu ne fais pas directement avec TomTom Go?
    bin c'est simple j'avais signalé à Tomtom une adresse manquante et Tomtom a pris en compte l'adresse mais pas la bonne, en clair c'était impasse Gabrielle de Bourbon Châteauneuf sur Sarthe que j'avais signalé et Tomtom peut-être à cause d'une erreur de coordonnées de ma part à noter allée Maurice V de Craon qui mène effectivement à l'impasse précédemment citée!
    Si je fais l'itinéraire avec google Maps en trajet départementales, il m'amène pile poil à l'impasse Gabrielle de Bourbon, alors que l'appli Tomtom m'amène à l'allée Maurice V de Craon et 2 croisements plus loin j'arrive à l'impasse mais pas des routes différentes.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Je comprend mieux ;)
  • nabunabu Messages: 12,964 Superusers
    donc tu connait bien le chemin plus besoin de GPS

OK OK JE SORT 8zg7bov8o6h0.png
    bonsoir
    bin oui car des fois avec le gps je me paume, faute d'avoir pas écouté correctement Thomas :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.