Mauvaise restitution parcours enregistré — TomTom Community

Mauvaise restitution parcours enregistré

Bonjour,
lorsque j'enregistre un parcours et lorsque je souhaite utiliser l'enregistrement pour me guider, le GPS me fait passer par moment par des routes différentes de celles enregistrées. Comment faire pour que la restitution de l'enregistrement soit exactement le même ?
Merci de votre éclairage.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,034 Superusers
    Bonjour,
    le plus simple pour vous répondre serait de pouvoir visionner ce parcours
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Bonjour,

Il nous faudrait aussi plus de détail pour bien comprendre

Avec quoi avez fais votre parcours?
    Sous quel format l'avez vous enregistré?
  • alban22alban22 Messages: 3 [New Seeker]
    Bonjour,
    j'ai effectué mon parcours avec un bus et j'ai simplement enregistré directement le parcours effectué avec mon GPS ( tomtom pro 6250 ).
    C'était lors d'une étude de ligne bus avec un formateur. Je suis embêté pour refaire le parcours seul ( sans mon formateur ). Je ne comprends pas pourquoi
    lorsque j'enregistre le parcours en temps réel la restitution pour me guider est différente !!!!! C'est très fâcheux pour moi
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Ok, es tu certain que toute les voie emprunté son autorisé au voiture, ne pas oublier que le gps est un gps pour voiture et donc il tient compte des interdictions qui lui son lié
  • alban22alban22 Messages: 3 [New Seeker]
    Merci pour ta réponse rapide.
    Les voies empruntées sont autorisées VL et BUS. C'est pour cela que je ne comprends pas.
    Par exemple j'ai emprunté un rond point pour me placer dans le bon sens sur un arrêt de bus. A la restitution il ne comprends pas pourquoi j'ai fait un détour. Le GPS doit vouloir m'éviter un petit détour ( pourtant enregistré ) et me faire passer au plus rapide.
    C'est pour cela qu'il faudrait qu'il me restitue à la lettre le parcours que j'ai enregistré car ce détour est primordial pour moi
  • nabunabu Messages: 13,034 Superusers
    un parcours enregistré avec le GPS et un gpx

dont il serait bon de le passer sur my drive pour le lire

ce qui vous permettrais de voir ou sa coince
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.