Tomtom NB1 mazda, intégré à la voiture. Carte SD. Comment la mettre à jour ? Notamment le Live. — TomTom Community

Tomtom NB1 mazda, intégré à la voiture. Carte SD. Comment la mettre à jour ? Notamment le Live.

GustaveflGustavefl Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Je peux télécharger Tomtom Home, mais le logiciel ne démarre pas et je ne peux donc mettre à jour la carte SD ni renouveler mes abonnements bien utiles au Live.

Réponses

• PietroxPietrox Messages: 11 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Est ce l'installateur de TomTome Home ou TomTom Home lui même qui après l'installation ne démarre pas ?
    Sur quel ordi ? Mac ou PC ?
    En pratique les commandes de mises à jour Carte et Live peuvent être réalisées en ligne en ouvrant un compte sur le site de TomTom indépendamment de TomTomHome.
    Le GPS récupère ensuite me semble t-il les infos en se connectant directement au serveur TomTom.
  • GustaveflGustavefl Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour et merci pour l'attention accordée à mon problème.
    C'est un PC.
    J'ai un compte et je peux installer Tomtom Home mais il ne démarre pas. Je ne peux donc actualiser la carte SD ni renouveler mes abonnements.
    Je n'obtiens que My drive connect qui, me semble-t-il est prévu pour un GPS portable, le mien est embarqué dans la voiture, c'est un Mazda NB1 et cela depuis 5 ans.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,976 Moderator
    Bonjour.

Vous devez utiliser Tomtom Home pour votre appareil. Mais normalement, il devrait s'ourvir. lorsque vous executez le programme que se passe t'il? le voyez vous dans le gestionnaire de tache comme en cours d'excécution?

Cordialement,

Jim.
  • PietroxPietrox Messages: 11 [Master Traveler]
    Rebonjour,
    j'ai également un GPS intégré MAZDA NB1 depuis 4 ans. J'utilise TomTom Home sur mac avec un bonheur mitigé (bugs très fréquents) mais je n'ai jamais rencontré ce problème précis.
    En général j'arrive à me faire dépanner en appelant la hot line au 01 70 36 35 82
    du lundi au vendredi de 9h à 17h 30...
    Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.