GPS volé, peut-on le bloquer ? — TomTom Community

GPS volé, peut-on le bloquer ?

Bonjour j avais un appareil tomtom via 62 qui a été volé.
est il possible de bloquer les mises à jour ou de retrouver l appareil puisqu il faut le connecter à internet pour effectuer ses mise à jour.

D avance merci pour votre reponse

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour adrien751, et bienvenue sur les forums malgré les circonstances malheureuses qui vous y ont amené.

Il est possible de bloquer un appareil, mais il vous faut pour cela fournir un PV de la déclaration de vol.
    Un de mes collègues du support technique va prendre contact avec vous par email à ce sujet.

Cordialement,
    William
  • lala2707lala2707 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    On m'a volé un GPS Tomtom start 25 il y a peu et je voudrais savoir si il est possible de le bloquer également (mise à jour via internet).

Merci et bonne journée.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Lala2707,

Je suis navré pour vous et le vol de votre TomTom.
    Un agent de notre support va vous contacter pour vous demander un copie de la déclaration de vol.

Je vous souhaite tout de même une excellente semaine.

Cordialement,
    BennyB.
  • AbloyetAbloyet Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je me suis volée mon tomtom start42 comment faire pour le désactiver
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour

empêcher de lui faire continuer les mises a jours ok mais le désactiver pas possible

demain la Modération lira Votre Message et régleras le problème
  • santowarcoingsantowarcoing Messages: 1 [New Seeker]
    bonjour à tout le monde , donc si j en crois le dernier message de "nabu" ,on ne peut pas vraiment bloquer l appareil volé pour empecher son utilisation?! étant donné que c était un xl 30 series , que les mises à jours étaient depuis longtemps dépassées mais qu il était toujours très utile,le voleur peut l utiliser dans l état ,j ai bien tout saisi ?
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    24 févr. modifié
    Bonjour @santowarcoing

le pire c'est que c'est un XL il y a dedans beaucoup beaucoup de renseignements
    sur vous
    faites supprimer votre compte si possible par le SAV dé lundi matin

le peut l utiliser dans l état ,j ai bien tout saisi ?

absolument
  • Cécile2019Cécile2019 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour

On vient de me voler mon gps go 500. Il est enregistré dans mon compte Tom Tom. Sait-on le localiser ??
  • Jim07Jim07 Messages: 3,329 TomTom Moderator
    Bonjour.

On ne peut pas localiser un GPS. En revanche si vous contcatez le support avec une copie de votre dépot de plainte nous pouvons le bloquer.

Cordialement,

Jiml
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.