Nouvelle version Logicielle V 19.20 Disponible au téléchargement — TomTom Community

Nouvelle version Logicielle V 19.20 Disponible au téléchargement

Jim07Jim07 Messages: 3,779 Moderator
Bonjour à tous.

Une nouvelle version logicielle est disponible au tééléchargement pour les appareils: GO WIFI, PREMIUM, GO PREMIUM X, GO Professional / Trucker and GO Camper/RIDER 500/550
Quoi de neuf?

Amélioration des statistiques du trajet (appareils GO Premium et GO Premium X uniquement)

Vous pouvez désormais obtenir des notifications mensuelles avec vos statistiques du trajet
Les statistiques du trajet s’affichent désormais également lorsque votre appareil passe en mode Veille

Aperçu des nouvelles fonctionnalités

Des informations sur les nouvelles fonctionnalités produit sont maintenant disponibles dans la section Nouveautés. Vous pouvez trouver ces informations en sélectionnant Nouveautés dans le menu Aide

Configuration IFTTT (appareils GO Premium et GO uniquement)

La fonctionnalité IFTTT sur votre GPS est désormais activée par défaut pour une meilleure expérience.

Planification de parcours améliorée

Si votre destination se trouve près d’une frontière nationale, sélectionnez Éviter la frontière pour vous assurer qu’aucun parcours passant par le pays voisin ne vous soit proposé.

Mises à jour GO Professional/Trucker et GO Camper

Sélectionnez Éviter les autoroutes sur votre appareil pour éviter les routes à grande vitesse chargées.

Un avertissement sera désormais affiché lorsque vous passez d’une carte pour poids lourd ou pour camping-car à une carte pour voiture standard.

Un avertissement s’affiche si un parcours planifié ne respecte pas les restrictions légales.
Optimisation des performances

Résolution de problèmes et améliorations.

Bon téléchargement à tous.

Jim

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,393
    Superusers
    Installation sans souci sur mon 6200, je testerai ce soir en rentrant du boulot.

A priori l’icône violette devrait être un vieux souvenir ainsi que les icônes vertes après l'arrivée.

En ce qui concerne les nouveautés pour mon 6200 ( puisque même si c'est le même hardware que les prémium, il n'a pas le droit à toutes les fonctionnalités):

Éviter les autoroutes: Peut être intéressant pour ceux qui roulent en voitures sans permis.
    Éviter les frontières: Je ne vois pas trop l’intérêt, pour un français installer uniquement la carte de France suffirait. Et dans certains coins, éviter les frontières doit vraiment allonger les trajets, exemple parmi tant d'autres Gex (01) vers Evian (74).

C'est à peu près tout pour les X200. C'est faible. On attend toujours la gestion intelligente des POI comme sur les "vieux Nav3", la personnalisation de la flèche, les voix de synthèse féminines..........
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 582 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Déjà un minimum un plus grand choix dès icônes pois.
    Ce l’as livré avec ça ne représente rien.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    Plus de mises a jour pour les rider 4xx?
    Superusers
    Je crains que comme pour tous les premiers NAV4 (non WiFi) le développement de nouveaux Navcore soit arrêté!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    Apparament il y a une 19.201 qui vient de sortir pour les non wifi, j'attends sa livraison dans Mydrive
    Bonjour
    Pour mon 6000 truck rien
    Superusers
    Rien pour le GO 6100 et le GO50 que je gère.
    J’attends un nouveau TomTom pro et la cerise sur le gâteau serait avec une Pouce 3G
    Superusers
    Pas persuadé que la 3G soit plus pérenne que la 2G. Ce qui est sûr, c'est que la 2G a disparu en Australie et va bientôt disparaitre en Suisse. A terme, je crains que les versions avec carte SIM intégrée disparaissent en Europe. Ce qui serait bien dommage car c'est un grand plus par rapport au concurrent américain.
    Bonjour
    C’est là mon problème en Suisse à la fin de 2020 plus de 2G, et comme je ne peux pas partager internet entre mon gps 6000 et mon téléphone, j’aimerais bien en acheter un autre j’aime bien le 6250 tout inclus mais comme ça date déjà d’un peu j’aimerais un nouveau Gps.
    Le tout inclus avec sim intègre 3G c’est un plus pas de manipulation à faire pour le partage connexion on allume et on roule.
    Et peut-être encore disponible quelques bonnes années la 3G dans le monde

Dommage que TomTom ne communique jamais s’ils développent un nouveau modèle ou nom.
    Modifié (octobre 2019)
    Et puis je ne sais pas mais et à t’il une grande différence dans le prix de là pouce 2G - 3G.
    C’est vraiment un plus des Gps TomTom.
    Pour le reste ils en presque en tout rétrogradé.
  • IkarexIkarex Messages: 22 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

je viens d'installer cette nouvelle version et en allant dans le menu "Nouveautés" j'ai découvert qu'il y avait "La fonction Navigation du dernier kilomètre vous guide jusqu'à votre destination finale, puis de nouveau jusqu'à votre voiture. Nécessite l'appli MyDrive"

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et pourrait expliquer ce que c'est cette fonction navigation et également comment l'utiliser. J'ai regardé dans l'appli MyDrive mais je n'ai pas trouvé de relation avec cette nouveauté "nouvelle". Une notice explicative serait la bienvenue.

D'avance merci
  • Cot pierreCot pierre Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Mon Go Premium x redémarre sans cesse ou l’écran se fige puis redémarre et ceci uniquement quand je rentre le mot de passe de my Drive
  • Tomtom75Tomtom75 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    J'ai exactement le même problème. Cela me rassure que je ne ois pas le seul à avoir ce souci. J'ai ouvert un ticket chez Tomtom la seule solution qu'ils m'ont proposé c'est de faire un restaure du logiciel mais cela ne change rien, le problème est toujours présent!
    Superusers
    Bonjour les gens de chez Tomtom , déjà 7 mois sont passés depuis cette mise à jours (qui n'avait pas vraiment apporté grand chose aux nav4.5 non prémium) à quand une nouvelle version avec une gestion intelligente des POI. ?
    Bonsoir
    Il et en à qui rêve les autres qui font de cauchemars, moi j’en fais les deux.
    Se que me fait chier c’est quand j’ai mon itinéraire et d’un coup il se bloque je fais un reset et là mon parcours est effacé je vais à destination recentes et merde c’est vide, alors quand je suis sur l’autoroute c’est pas évident de rentrer tous les données en conduisant, pour ne pas dire très dangereux.
  • nabunabu Messages: 14,826
    Superusers
    Bonsoir @modestoribeirinho

quand votre itin est fait au départ n'oubliez pas de l'enregistrer dans le gps
  • Jim07Jim07 Messages: 3,779 Moderator
    Bonjoru à tous.

@miketorcy ; aucune idée de quand la prochaine version va être disponible. En plus cette histoire de covid-19 ça n'aide pas trop.

Jim.
    Superusers
    C'est clair que cette saloperie n'aide pas mais du retard dans le développement d'une appli par rapport aux milliers de morts......
    Bon ont attendra encore un peu
    Surtout j’ai de la peine pour les Gps Wi-Fi sans carte sim intégrée avec le problème du Bluetooth c’est pas évident
    @miketorcy , c'est simplement que comme chacun est chez soi, c'est moins facile d'obtenir des infos ;-)
    Superusers
    Pas encore de déconfinement en Batavie?
    Non, le 20 normalement mais ça pousse pour qu'on travaille a la maison le plus longtemps possible.
    Superusers
    Plus d'un an maintenant et toujours rien.......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.