Problème de réception d'info Traffic depuis la mises à jour Cartographique. — TomTom Community

Problème de réception d'info Traffic depuis la mises à jour Cartographique.

BOINALEGIONBOINALEGION Messages: 32 [Prominent Wayfarer]
Bonjour, depuis la mise a jour de la carte, je nais plus de mises a jour outre traffique, mapshere , radar, c est normale ??? pour un Go 6200 wifi

Réponses

• nabunabu Messages: 13,015 Superusers
    Bonjour,
    vous êtes a quel numéro de carte actuellement sur votre go

nous a la 10,35
  • BOINALEGIONBOINALEGION Messages: 32 [Prominent Wayfarer]
    pardon cette la mise a jour de l application que jai plus de mises a jour, carte v1035.9662 . app19.104.0017.411 18/09/2019
    je vais remetre de fabrique pour la 10 fois, et voir si ca va, je regrete mon GO 1005 LIVE
    jai deja appele le service client 3 fois et me dis toujour que tout est bien. mais je ne trouve pas normal que le trafic et les radars se deconnectent tant de fois et que je ne recoinent pas de mises a jour ???
  • Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Nous sortons une nouvelle carte tous les 3 mois, vous êtes sur la dernière version de Carte, il est donc normal de ne recevoir que les mises à jours: mapshere & radar

Cordialement,

Jim
    Jim07 je ne recois rien du tout, rien de rien et traffic et radar rien, jappelle service client
    restaurez valeurs par défaut de votre appareil

je le fait de temps en temps rien que pour m'amuser et j'ai toujours les mises a jours
    merci nabu, mais ca je le fais presque tout le jour :'(
    par défaut c'est a dire réglage usine pas simplement le tam-tam
    service client contactee, redemarage fait, si pas bon fonctionnnement je dois ecrire pour le dire, apres ont vera leur decision, et j espere qu ils le reglent parce que j en ai marre, cela dure depuis des mois.
    merci
    Bonjour à tous, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit. J'ai tout redémarré, tout allait bien, mais le lendemain ...... nouvelle application :p hahahaha. Par conséquent, j'ai tout redémarré, maintenant je vais essayer pendant trois jours et voir si cela fonctionne ou non. Le 19, je devrai parcourir 1000 km et partir à l'étranger, ce sera le véritable jour de test, je vous informerai. ;)
    Réactivation de la SIM de l appareil, pour le moment tout est bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.