requête 191002-000353 — TomTom Community

requête 191002-000353

JcwldJcwld Messages: 4 [Master Traveler]
Bonjour,
Comme expliqué dans l'échange de mail concernant la requête 191002-000353, il semble que votre collaboratrice n'ait pas très bien compris ma question. Je la répète donc ici.
Je dispose d'un abonnement TomTom Go Mobile activé gratuitement par vos services et dont voici la copie d'une partie du Chat que j'ai eu avec Lexi le 14.08.2019
: Problème: 190813-001948 Lexi: « Comme conseillé par l'équipe, nous avons apporté quelques modifications à votre compte pour vous donner l'abonnement comme geste de bonne volonté ».
Lexi: « L'abonnement gratuit de 3 ans est maintenant actif sur votre compte ».

Il s'agit bien d'un abonnement GRATUIT qui a été activé et que je peux voir dans les paramètres de mon compte.
A ce titre, je ne comprends donc pas pourquoi mon compte a été débité de 8,99 euros. Je souhaite donc le remboursement de ce montant.
Par ailleurs, je contacte aussi le service de presse de TomTom. Peut-être que j'y obtiendrai une explication rationnelle.

Bien à vous.

Jean-Christophe Willems
Journaliste RTBF

Meilleures réponses

• JcwldJcwld Messages: 4 [Master Traveler]
    Réponse ✓
    Ouf, enfin une réponse satisfaisante. J’accepte bien volontiers la prolongation de 6 mois, étant donné que mon compte a déjà été débité. J’ai bloqué le versement automatique pour le futur (très lointain).

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Il apparait à la lecture de la transcription, que lorsque vous étiez en contact avec notre support, et pendant que celui-ci effectuait une modification sur votre compte, vous avez téléchargé l'application payante. C'est de là que vient le problème.

Comme nous ne gerons pas les les abonnements, il va falloir contacter Apple pour un remboursement. Nous pouvons cependant étendre votre abonnement de 6 mois.

Cordialement,

Jim
  • JcwldJcwld Messages: 4 [Master Traveler]
    Réponse ✓
    Ouf, enfin une réponse satisfaisante. J’accepte bien volontiers la prolongation de 6 mois, étant donné que mon compte a déjà été débité. J’ai bloqué le versement automatique pour le futur (très lointain).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.