Rapatrier sur MyDrive un parcours enregistré
Meilleures réponses
-
Bonjour
SI c'est un parcours en gpx faites partager les parcours vous serez invité a mettre une mini sd supportant les parcours
si c'est un itin pas possible10 -
un itin dans parcours est une fléche bien blanche
un gpx est une suite de 3 points avec une fléche2 -
Pour modifier le fichier itin il faut tyre ou ITN CONVERTER
Dans my drive ont peut fabriquer des itin mais ne peut en charger il faut les mettre direct par mini sd dans le start on ne charge que des gpx sur my drive
possibilité de transformer un ficher itin directement dans le start en lui ajoutant des arrêts en évitant péages ou tunnel en cherchant une alternative de trajet en évitant un passage ultra précis mais c'est quand même limité5
Réponses
-
Bonjour
SI c'est un parcours en gpx faites partager les parcours vous serez invité a mettre une mini sd supportant les parcours
si c'est un itin pas possible10 -
Merci nabu pour ta réponse rapide.
Mais je ne sais pas si un "gpx" ou un "itin".
*Comment savoir STP ?
Merci d'avance0 -
un itin dans parcours est une fléche bien blanche
un gpx est une suite de 3 points avec une fléche2 -
Merci beaucoup nabu ! Très clair
C'était un gpx et j'ai pu le partager et le télécharger.
TOP !1 -
Encore un point STP
J'ai téléchargé sur mon PC un fichier .itn
Comment faire pour le lire soit dans MyDrive soit dans mon VIA52 pour le modifier ?
Merci d'avance.0 -
Pour modifier le fichier itin il faut tyre ou ITN CONVERTER
Dans my drive ont peut fabriquer des itin mais ne peut en charger il faut les mettre direct par mini sd dans le start on ne charge que des gpx sur my drive
possibilité de transformer un ficher itin directement dans le start en lui ajoutant des arrêts en évitant péages ou tunnel en cherchant une alternative de trajet en évitant un passage ultra précis mais c'est quand même limité5