Problème lecture musique sur TomTom Runner 3 — TomTom Community

Problème lecture musique sur TomTom Runner 3

ConstanceConstance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre GPS TomTom Runner 3, ainsi que des écouteurs TomTom Bluetooth compatibles. Je parviens à faire le couplage montre/écouteurs. Je vois à l'écran que la musique est bien lue (le temps défile, la lecture de la musique est bien en route), pourtant je n'ai aucun son dans mes écouteurs.

Je ne comprends pas à quel moment je m'y prends mal...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Constance, et bienvenue sur les forums,

C'est assez étrange, si vous voyez la musique défiler c'est que l'appairage a en effet fonctionné. Du coup à part monter le volume, je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire. :(
    Si vous ne trouvez vraiment pas quoi faire, je vous invite à contacter notre support client pour éventuellement procéder à un remplacement du casque.
    A propos, vous n'auriez pas un autre casque Bluetooth que vous pourriez tester par hasard ? Cela permettrait de s'assurer que c'est bien le casque qui a un souci..

William
  • ConstanceConstance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Le problème persiste. J'ai essayé avec un autre casque, et cela ne change rien : la chanson semble démarrer, mais je n'entends rien. De plus j'ai l'impression que très rapidement, le couplage s'arrête.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je viens d'échanger avec mon collègue du support que vous avez eu au téléphone, et il semblerait que le souci venait du fait que la montre se connectait à un autre dispositif Bluetooth..

Cordialement,
    William
  • ConstanceConstance Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Le problème est résolu ! Après une réinitialisation de la montre et une bonne utilisation de la montre lors de l'appairage avec les écouteurs... tout est rentré dans l'ordre !
    Merci pour l'efficacité de vos services, et de tout faire pour trouver des solutions. Je suis ravie de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de cette superbe montre qu'est la TomTom Runner 3 cardio et music. Merci William, ainsi que vos collègues Kevin et Jimmy qui m'ont aidé ce matin par téléphone.

Cordialement,

Constance :)
  • Chou64Chou64 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, gros souci, et ça m’agace vraiment.. la musique fonctionne très bien et quand je mets en route une activité elle s’eteint.. donc oui je rentre dans « réglages-playlist » et rien à faire la musique ne fonctionne plus...
  • nabunabu Messages: 13,352 Superusers
    Bonjour,

au hasard enlever le verrou dans les options
  • Chou64Chou64 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Merci mais toujours pas 😭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.