problème de synchro d'une activité (encore, désolé...) — TomTom Community

problème de synchro d'une activité (encore, désolé...)

clem3306clem3306 Messages: 8 [Master Explorer]
août 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous,
je pense avoir bien cherché avant de poser ma question qui est assez récurrente. Navré si quelque chose d'évident m'a échappé.
J'ai 2 activités qui ne se sont pas synchronisées. J'effectuais le transfert en BT via un tel android. Le signal n'était pas top mais des activités avant et après se sont synchro.
J'ai bien compris que ne reste sur la montre que le résumé de l'activité (qui est toujours notée) et que le fichier à récupérer est un .ttbin trouvable en connectant le tel au pc et en cherchant dans: tel>tomtommysport>nom du tel>workout>failed.
Bon, le problème c'est que je n'ai rien dans ce dossier et que dans le dossier upload, certaines activités sont bien présentes mais les dates ne correspondent pas. J'ai qd mm double cliqué sur tous, montre connectée au dock: rien. Ayant une carte sd j'ai cherché aussi dans la mémoire int: rien non plus.
Par l'appli pc tomtom sport connect: aucune activité en attente.
Y'a un truc que j'ai pas pigé?
Merci de votre aide :)
n4gzxnryfmuz.jpg

Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 13,366 Superusers
    août 2019 modifié
    ..
  • clem3306clem3306 Messages: 8 [Master Explorer]
    août 2019 modifié
    Merci mais ça j'ai vu, j'ai fait et ça ne marche pas. Le problème n'est pas résolu.
  • clem3306clem3306 Messages: 8 [Master Explorer]
    Dans le dossier workout, les fichiers ttbin semblent nommés par la date de l'activité. Or certaines activités déjà transférées n'y sont pas. Existe t’il un autre dossier où elles pourraient se trouver? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.