M'y tomtom huwai EMUI Android 9 pie — TomTom Community

M'y tomtom huwai EMUI Android 9 pie

ramses30ramses30 Messages: 18 [Outstanding Wayfarer]
Bonjour
Depuis la mise à jour android 9 pie sur huwai P20 il m'est impossible d'utiliser appli de tomtom elle plante et rien n'est possible elle figé et ce ferme au bout de quelque minutes
Pour info mes traces font toutes plus de 9 heures car je suis un randonneur

Meilleures réponses

• ramses30ramses30 Messages: 18 [Outstanding Wayfarer]
    Réponse ✓
    Bonsoir
    Avant la version 9 Android oui et maintenant je dirai non

Réponses

Réponse ✓
    Bonsoir
    Avant la version 9 Android oui et maintenant je dirai non
    Bonjour
    Comptez vous faire une mise à jour de l'appli pour qu'elle devienne compatible ? Car depuis que mon téléphone est passé sur Android 9 pie impossible d'utiliser tomtom sport
    Bonsoir
    On voit bien que tomtom laissent tomber complètement les possesseurs des montres de rando car aucune réponse pour les possesseurs de téléphone huwai et de la mise à jour android 9 pi que je ne peut pas faire pour pouvoir utiliser l'appli tomtom sport
    Vraiment déçu de leur service après vente
  • DersamDersam Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    ramses30 a écrit: »
    Bonjour
    Depuis la mise à jour android 9 pie sur huwai P20 il m'est impossible d'utiliser appli de tomtom elle plante et rien n'est possible elle figé et ce ferme au bout de quelque minutes
    Pour info mes traces font toutes plus de 9 heures car je suis un randonneur

Salut Ramses,

pour ma part J'ai un one plus 3 et depuis la mise à jour vers android 9.0 j'ai eu le meme problème !
    Je vient cependant de trouver une solution qui a fonctionné pour moi: dans les options de l'appli sur android, essai de supprimer le stockage et le cache ensuite relance l'appli, cette dernière devrais te proposer de coupler une nouvelle montre etc .... une fois fais tout fonctionne de nouveau !
    Bonjour et merci pour ta réponse Mais ce n'est pas une histoire de couplage de téléphone mais l'impossibilité d'utiliser l'appli car elle se fige à l'ouverture mais je vais réessayer
    Un rajout d'information
    Il m'est impossible d'utiliser l'appli le couplage fonctionne mais des que je veux visualiser quoi que ce soit app gelé et ce referme
    Le couplage est OK mais pas possible de mise à jour de mes randonnées ni de le visualiser
    Conflit entre l'app et Android
    8fk6i04kdas9.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.