GO Essential — TomTom Community

GO Essential

ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
bonsoir, le GO Essential 6 pouces est-il un bon plan?
GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30

Réponses

• nabunabu Messages: 12,553 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    C'est clair un essential c'est un 520/620 au même prix ( ou presque) mais avec que l'Europe et les radars payants ( 30€ par an). Les 5200/6200 c'est encore mieux que les 520/620 car le live pour le traffic et les radars se fait sans avoir besoin d'un smartphone.
    GO6200
  • youyouyouyou Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour @nabu @miketorcy , je suis un peu largué en nouvelles technologie ... pouvez-vous m'expliquer en quoi cela est mieux d'avoir une carte sim intégrée ? je n'y comprends rien . Cela inclus t-il des frais supplémentaires ou pas ?...parce que ;une carte sim ... (arrêtez moi si je me trompe hein! ).. mais il faut bien un abonnement chez un opérateur de téléphonie??? donc il faut un téléphone avec du réseau ??? :/ .... comprends pas .. comprends pas comment ça marche tout ça!
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    27 avril modifié
    bonjour!
    . (arrêtez moi si je me trompe hein! ) oui d'ailleurs la police devrait pas tarder à débarquer chez vous :p
    ça n'inclut pas de frais supplémentaires car la carte Sim est dans le gps ce qui permet d'avoir les services live= le traffic (bien utile en cas de bouchons) et les zones de danger ect..
    donc pas besoin d'opérateur de téléphonie.
    A savoir que le Go essential n'est pas équipé d'une carte Sim
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Il y a de super promos sur les 5200 ou 6200 ( seule change la taille de l'écran) en ce moment sur CDISCOUNT ou AMAZON à l'occasion du French Day.
    GO6200
  • leo67117leo67117 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Autant vous dire que je suis très déçu de mon achat car pour commencer le support ne pouvait pas me donner les dimensions de l'appareil monté sur son support et m'a envoyé chez un revendeur ce que j'ai fait et vu que le support permettait la position que je recherchais je l'ai commandé. A la réception je découvre que la fonction "rotation de l'écran" n'existe plus sur les nouveaux modèles ! Je me retrouve avec un nouvel appareil que je ne peux installer là où j'ai l'habitude de l'avoir parce qu'il est à l'envers et que la fonction rotation automatique de l'écran n'existe plus !!. ( Il s'agit de la position dans le tableau de bord entre les compteurs avec la position de pied mini à cause de la hauteur)
    Je leur ai vivement suggéré de remonter le problème à leur service développement pour faire réactiver cette fonction .
  • nabunabu Messages: 12,553 Superusers
    bxbowd12irkq.gif
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Vous avez essayé de "jouer" avec le pied? En l'inversant?
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.