Serveur indisponible lors de mise à jour — TomTom Community

Serveur indisponible lors de mise à jour

MyTTAccountMyTTAccount Messages: 7 [Apprentice Traveler]
bonjour,
Voulant fait la mise à jour de mon 5200, cette dernière boucle sans fin suite à "l'indisponibilité des serveurs". Version de MyDrive Connect 4.2.5.3770. Dernière carte et mise à jour du soft réalisée. Depuis peu, impossible de mettre à jour le GPS. Une idée quant à la raison et la solution ? Pour info, l'appareil a été resété, et le cache de l'application purgé. Merci pour vos réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 12,789 Superusers
    bonjour,
    votre appareil est un wifi...pas besoin d'ordi ni de my drive connect ,juste une source de courant

mettre a jours avec le wifi ambiant de la pièce
  • MyTTAccountMyTTAccount Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu, merci pour ta réponse.
    pas de Wifi ici. L'appareil est connecté via l'interface USB, comme d'habitude. Il est reconnu par le soft qui me propose les mises à jour suivante (Quickfix, et lui même se connecte au pc (message d'information concernant les mises à jour". La version de la carte est 10.30. Tous les abonnements sont actifs.
    Correction ...
    propose les mises à jour suivante (Quickfix,Mise à jour de la communauté et service zones de danger)
    29 juin modifié
    Il est reconnu par le soft qui me propose les mises à jour suivante (Quickfix,

ce n'est pas un 5200 le 5200 ne propose pas de Quick fix
    Navré, mon doigt a fourché. J'ai plusieurs appareils. Ici il s'agit d'un Go Live 1005. Désolé ...
    Ok virez my drive nettoyage et réinstallation dans la foulée
    Re bonsoir, je complète les infos. Depuis que j'ai purgé le cache, MDC aurait du recharger une version des mises à jour. Hors ce n'est pas le cas. Pour l'instan, "Choux Blancs".
    Merci pour cette suggestion.
    Je vous tiendrai informé.
    En attendant je vous souhaite une bonne soirée.
    Ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ

faite une capture et envoyez
    Bonjour, désolé pour le retard, mais la gestion de cet incident et la mise à jour de l'appareil se sont fait entre 2 trips.
    Les réinstallations successives du logiciels sur 2 postes sous Windows 7 pro n'ont servi à rien (y compris avec un nettoyage approfondi des fichiers de profils, du cache et de la base de registre.
    La solution : il a fallu réinitialiser le 1005.
    Une fois le "soft reset" fait, l'appareil a accepté les mises à jour, et il est totalement fonctionnel.
    Apparemment, il y avait un bug dans l'appareil même, ou dans le soft de la dernière mise à jour. Obsolescence programmée ????
    Je suggère que les techniciens de Tomtom valident cette réponse et mettent le sujet dans la FAQ.
    Merci pour votre aide, espérant que ma réponse permettra à d'autres de se sortir de cette galère.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.