Est-il possible de partager les données de contacts, d'agenda etc entre deux gps tomtom go — TomTom Community

Est-il possible de partager les données de contacts, d'agenda etc entre deux gps tomtom go

Bonjour,
Actuellement j'utilise le Go 5000 et J'envisage l'achat du Go premium X .
Transférer l'historique du go 5000 vers le Go premium est une chose mais puis-je utiliser les deux gps avec les mêmes contacts, le même agenda, etc ? Comment se passe la mise à jour pour ces deux gps qui ne sont pas tout à fait dotés des même services?

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • AlaingabAlaingab Messages: 6 [Master Explorer]
    Merci Nabu,
    J'ai consulte les manuels mais je n'ai rien trouvé qui s'apparente à ma recherche.
    pour ce qui concerne les données de base..celles " personnelles" ( historique, agenda, points d'intérêts, etc.
    Que restent combinés les deux gps...comme par exemple pour la navigation, si un parcours effectué sur l' un peut s' afficher sur l'autre sans avoir à retaper une adresse..
  • nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    18 août modifié
    Que restent combinés les deux gps...comme par exemple pour la navigation, si un parcours effectué sur l' un peut s' afficher sur l'autre sans avoir à retaper une adresse..
    @Alaingab

oui ce sont 2 nav 4/5 dernière génération avec my drive vous mettez favoris poi parcours dans les 2

la seul différence pour le 5000 il faut my drive connect et le go premium
    pas besoin de le brancher ça y va en direct par le wifi
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • AlaingabAlaingab Messages: 6 [Master Explorer]
    Donc, l'information peut être croisée entre ces deux appareils via l'application My Drive, à ceci prêt, que c'est par le wi-fi pour le Premium X et sur PC pour le 5000 qui a une sim sans carte wi-fi.
    Merci, Nabu de votre aide
    Je vous souhaite une excellente soirée,
    Cordialement,
    Alain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.